enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Barjteam, Dans les réglages de ton appareil, quand tu fais tes macros, as tu mis la netteté au max, la saturation au max, et le contraste au mini ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bien sages les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Mais c'est vrai que venant de vous, j'aurais du être étonné que vous puissiez envisager de faire quelquechose comme ça Nous, jamais on pourait penser ça de vous Ah me voilà rassuré... Nous qui sommes si gentils, on les a aidé à se libérer des satyres qui les aveint ligotées. Heureusement qu'on étaient là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Ouaip, vous avez été vraiment courageux!! En plus je suis sur que si vous aviez vus ceux qui ont fait ça, vous leur auriez cassé la figure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bouba, tu viens ? http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?p=438437#post438437 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Barjteam, Dans les réglages de ton appareil, quand tu fais tes macros, as tu mis la netteté au max, la saturation au max, et le contraste au mini ? J'ai réglé l'appareil par défaut de la manière suivante : Vitesse : 1/125 F : 8.0 ISO : 50 Réduction du bruit : désactivée Mode AF : SPOT Mode Focus : AF AF Continu : désactivé Netteté : 0 Contraste : 0 Saturaion : 0 Pourquoi, c'est pas bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Ouaip, vous avez été vraiment courageux!! En plus je suis sur que si vous aviez vus ceux qui ont fait ça, vous leur auriez cassé la figure. Oui, sans aucune hésitation, tels 2 preux chevaliers subaquatiques, nous avons porté secours à ces 2 sirènes helvetiques. Et si on avait croisé les manants qui les avaient ligotées de la sorte, nous les aurons fait passer de vie à trépas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Faut que tu essaye comme ça... Vitesse : 1/125 F : 8.0 ISO : 50 Réduction du bruit : désactivée Mode AF : pondérée centrale (si tu l'as) Mode Focus : AF AF Continu : désactivé Netteté : Max Contraste : MINI Saturaion : MAX (si c'est trop saturé tu réduit un peu) Tes photos manquent de pêche. Avec ces réglages, c'est comme si tu avais une pellicule 50 Velvia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Faut que tu essaye comme ça... Vitesse : 1/125 F : 8.0 ISO : 50 Réduction du bruit : désactivée Mode AF : pondérée centrale (si tu l'as) Mode Focus : AF AF Continu : désactivé Netteté : Max Contraste : MINI Saturaion : MAX (si c'est trop saturé tu réduit un peu) Tes photos manquent de pêche. Avec ces réglages, c'est comme si tu avais une pellicule 50 Velvia. Alors, j'ai mis : Vitesse : 1/125 F : 8.0 ISO : 50 Réduction du bruit : désactivée Mode Focus : AF AF Continu : désactivé Netteté : 5 (c'est la max) Contraste : -5 (c'est le mini) Saturaion : 3 (histoire de voir, sachant que je peux aller à 5) Par contre, pour le Mode AF, je n'ai comme possibilité que : - iESP - SPOT - ZONE Lequel serait le mieux? Et pour les autres modes (hors macro), tu me conseilles quoi comme réglages? Je garde ceux que j'ai? C'est à dire ça : Vitesse : 1/125 F : 8.0 ISO : 50 Réduction du bruit : désactivée Mode Focus : AF AF Continu : désactivé Netteté : 0 Contraste : 0 Saturaion : 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 modes : autofocus ttl iesp : faut essayer spot : hyper centre : à éviter AF avec zone réglable: si tu peux 8 : ça c'est pondérée centrale. Pour la saturation essaye à fond à +5 et réduit si ça va pas. Utilise ces réglages pour toutes les photos sub. Tu peux peut être passer en 100 ou 150 iso si tu manques de lumière. Et tu peux descendre la vitesse jusqu'au 30 ème si tu es stable au flash pas de problèmes sur des sujets fixes (moi, je descends jusqu'au 15 ème...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 ok, je vais essayer tout ça samedi prochain. Merci de tous ces conseils Et vivement que mon banquier devienne compréhensif pour que je m'achète une flash INON (à moins que je ne sois l'heureux lauréat du concours du moment : rougi: ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Tu devré passe comade aux perre noel Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 ok, je vais essayer tout ça samedi prochain. Merci de tous ces conseils Et vivement que mon banquier devienne compréhensif pour que je m'achète une flash INON (à moins que je ne sois l'heureux lauréat du concours du moment : rougi: ) T'as qu'a demander à ceux qui ont déjà un flash de voter pour toi ça sert à ça les copains Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bouba, tu viens ? http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?p=438437#post438437 Peut etre que je vais passer ma passerelle AOWD vers N2 en Septembre mais pas sur.Si oui je viendrai avec ma binome!.Si non je viendrai en spectateur!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 T'as qu'a demander à ceux qui ont déjà un flash de voter pour toi ça sert à ça les copains Hein dites les coupains.... C'est une bonne idée qu'il Enzo..... Non? z'etes pas d'accord? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés