enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Peut etre que je vais passer ma passerelle AOWD vers N2 en Septembre mais pas sur.Si oui je viendrai avec ma binome!.Si non je viendrai en spectateur!. C'est bête de venir et pas participer, tu as combien de plongées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 80 plongées plus celles que je vais faire dans une semaine et oui pour moi c'est bientot les vacances!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 80 plongées plus celles que je vais faire dans une semaine et oui pour moi c'est bientot les vacances!. Si tu n'as pas ton niveau 2 mais que tes papiers sont à jour on pourra s'arranger (certif + assurance) Et à condition que tu lèves les bras bien haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bouba bonne vacances et je soutaite de fair des plongéé sympatique Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 @Enzo ok je te dis ça fin Septembre debut Octobre et oui je pars 3 semaines @Eric71 merci,il me reste encore une semaine de boulot ça va etre long Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité invite Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Zavez vu le championnat de France de Claude (aquatilia) au JT ce midi ? Y en avait que pour lui ben on veut bien voir ce soir mais il faudrait que tu nous dises sur quelle chaine Pour le challenge photo tu descends avec la bande ? Tiens justement Claude appelle Bllop, on va lui demander sur quelle chaine il passe... [mode EDIT] JT France 3 sur internet ou 19/20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataraxie 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Tu l'as prise aujourd'hui?. samedi après midi, le doris, lors d'une ballade avec akumal et barjteam:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlinos 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 re all........... aprés une brève hésitation le maintien de ma présence sur le forum, j'ai décidé de rejoindre la dissidence.......alors vous risquez de me voir bcp sur ce thread ...tant pis pour vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2006 Zut alors, il manquerait plus que tu viennes aux repas Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 re all........... aprés une brève hésitation le maintien de ma présence sur le forum, j'ai décidé de rejoindre la dissidence.......alors vous risquez de me voir bcp sur ce thread ...tant pis pour vous! On peut en savoir + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 j'ai décidé de rejoindre la dissidence....... Nous? On serait les dissidents? Non... c'est pas notre genre Suis content de savoir que je vais pouvoir continuer à m'énerver en regardant des photos.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlinos 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 On peut en savoir + tout est là... mais bon.....si on pouvez passer à aut'chose parceque c'est tellement interessant...... c'est marrant.....il manque certainsd posts de Fab.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité invite Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 re all........... aprés une brève hésitation le maintien de ma présence sur le forum, j'ai décidé de rejoindre la dissidence.......alors vous risquez de me voir bcp sur ce thread ...tant pis pour vous! YO Nikos Merlinos, te revoilà !!! Quelle joie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bon alors, nous en étions à peau de couille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlinos 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bon alors, nous en étions à peau de couille En parlant de peau de couille....Claude a fait 12 ème au championnat de france... , et Jérome malheuresement a fait 21 ème (mais il n'avait pas sa pépette!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés