Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"

Messages recommandés

:tromaran:

on va pas reprendre parceque les goûts et les couleurs.

J'ai pas du tout le même avis tout en respectant celui de zam

Un banc de saupe (pour un méditerranéen :tromaran: ) n'a, à mes yeux, pas le moindre intérêt sans la jolie sandra

ah ouaiche mais c'est paske tu connais son prénom! :D

pour la nb chuis d'accord: :top:

• Réponses 6,2k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à part sur la première je trouve que la jolie blonde n'apporte pas grand chose.

bahhh... que ce soit elle ou moi on te rejoins assez dans ce que tu dis - et faut savoir que si on avait eu mieux à présenter dans les thèmes imposés on aurait mis aut'chose :nerveux:

Pour le reste... on fait en fonction du site et de l'inspiration du moment ;)

Un banc de saupe (pour un méditerranéen :tromaran: ) n'a, à mes yeux, pas le moindre intérêt sans la jolie sandra

et il en est de même de cette éponge encroutante qui n'est qu'un écrin à sa beauté

(Claude, tu peux la replacer si ça peut te faire marquer des points :D)

yé né pas chianyé, yé souis touyours céloui... :king:

Quand à la photo créa, je la trouve géniale avec sa composante mouvement et aquacité

Pas facile de chopper des plongeurs avec des attitudes gracieuses et une aquacité, des membres en ligne.... y'a souvent une jambe qui se barre, une palme à l'envers etc....

j'viens de faire lire tes propos à l'Aquatiliette... j'crois qu'tu vas avoir une grosse bise si elle te croise un de ces 4 :D

Plus sérieusement : faut avouer qu'elle a du mérite d'autant + que pour la créa, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça n'a pas été facile ! Aussi, en macro, elle m'a dégoté quasiment tous les sujets que j'ai pu faire... bref... elle y est pour beaucoup dans le résultat final dont nous sommes très content ! :cool:

Ci-dessous... une image qu'on a hésité à présenter en catégorie macro - z'auriez préféré celle-là à la place des comatules ?

P380_019.jpg

alors comme ça, tu échanges avec les animaux toi Claude !?

quoique si je me souviens bien.....l'homme qui parlait à l'oreille des seiches ;)

:tromaran:

bééé woui... y'a eu la seiche... y'a eu le poisson flute et le napo... y'a eu une tortue aussi ! :cool:

... et... euhhhhh... plein de nudibranches :froglol:

à part sur la première je trouve que la jolie blonde n'apporte pas grand chose.

Pas d'accord, je trouve que la 4em serait vraiment vide sans elle :P

PS : Merci pour la vidéo, j'avais eu la flemme de chercher le passage du bon journal du bon jour :rougi:

voilà 3 autres images qu'on a hésité à présenter - la 1ère dans la catégorie 'ambiance poissons' (mais la palme coupée : bof).. les 2 autres dans la catégorie 'ambiance' !

a+ :cool:

Claude

P381_048.jpg

P381_036.jpg

P381_033.jpg

La troisième peut-être...

Une question : as-tu modifié les couleurs ? elles me paraissent un poil trop saturées. :nerveux:

non... sont brutes de fonderie (avec la saturation au max sur le boitier pour concurrencer les Velvia 50 et autres pellicules du même type) !

2 reproches sur la seconde image : la palme qui "touche" la branche, et le poisson à la verticale qui attire l'oeil et gêne la composition.

Enfin, c'était histoire de trouver quelque chose... :rougi:

Au passage, tu me donnerais un avis sur mes premières photos ?

les diptères commencent à se méfier, et moi je la trouve très bien, cette foto:)

2 reproches sur la seconde image : la palme qui "touche" la branche, et le poisson à la verticale qui attire l'oeil et gêne la composition.

bien vu pour la palme ;) pour le poisson : ça peut s'discuter dans la mesure où il n'y a rien de plus naturel que de voir un poisson dans l'eau :hehe: