Barjteam Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Ben en fait, que ce soit tigershark ou moi on a pris des cartes de 50 plongées, ce qui fait que chaque plongée au Nitrox nous coute 24 €. Voilà la page des tarifs du club où Tigershark et moi plongeons. Ensuite tout dépend de ce que tu souhaites faire en terme de nombre de plongées. pour l'hébergement, vu que l'on habite pas loin, on rentre chez nous le soir... donc le WE ne nous coute que les plongées et l'essence. pour la place, je ne sais pas, le plus simple est de contacter directement le club par tél. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DuboisP Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 me demande si je n'ai pas faire une 2e qz août de Perpignan/Banyuls/Port-Vendres à Carry-le-Rouet ! suis pas à 500km près... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castagnolle Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 me demande si j'ai pas complètement foiré mes retouches que j'ai posté ici, la page précédente. Je les ai fait sur le pc de la maison... et on a vieil écran de l'an 40. Il est super foncé, on n'y voit rien... Il est vert mon hippo! J'ai pas du tout du tout ce que j'ai fait ^^ Faut changer d'ecran... je redécouvre mes photos sur cet ecran... ( de mon frère ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barjteam Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Vite, faut appeller la S.P.A. (Société Protectrice des Antiopelles) !!! Hier après midi, nouvelle plongée avec Bloop. Celui-ci m'ayant demandé de lui trouver des Antiopelles, je me suis donc fait un plaisir de lui trouver la première, il a ensuite trouvé les autres tout seul. Plongée sur le Tomban de Méjean. Voici quelques unes des photos faites avec mon petit Olympus Sp350 Antiopelle La même Ambiance.... Une autre antiopelle La même Les failles de Méjean Une fois de plus une plongée magnifique Par contre je laisse Bloop expliquer l'origine du titre de ce post.... Et si besoin, je sors les photos (non je ne te fais pas du chantage Olivier.... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit tetard Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Ben comme d'hab ! Seb, je suis impressionnée par la portée de ton flash sur la photo d'ambiance. Comment l'as-tu réglé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barjteam Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Ben comme d'hab ! Mici, j'ai maintenant hate de voir les photos de Bloop. Seb, je suis impressionnée par la portée de ton flash sur la photo d'ambiance. Comment l'as-tu réglé ?? Ben j'avais réglé l'apn : - Focale : 5.6 - Vitesse : 1/80 Flash en STTL 'Low' Et voilà, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloop Posted August 5, 2007 Author Share Posted August 5, 2007 Par contre je laisse Bloop expliquer l'origine du titre de ce post.... Ben quoi ça arrive à tous le monde d'avoir un petit creux Link to comment Share on other sites More sharing options...
martod Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Ben comme d'hab ! Seb, je suis impressionnée par la portée de ton flash sur la photo d'ambiance. Comment l'as-tu réglé ?? A mon avis, Seb est au fisheye, ce qui fait qu'il est en réalité très près, un peu comme ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barjteam Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 A mon avis, Seb est au fisheye, ce qui fait qu'il est en réalité très près, un peu comme ça : Bingo, j'avais effectivement pris le Fish-eye .... Ben quoi ça arrive à tous le monde d'avoir un petit creux Bloop, tu nous en dit plus ou bien faut sortir les dossiers qui vont horrifier Hélène??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest invite3163 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 MAISQU'EST-CEQU'ILAFAITENCORE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloop Posted August 5, 2007 Author Share Posted August 5, 2007 Je ne sais pas si tu as la photo où je "croque" (si c'est le cas ne l'a met pas ) Sinon, put***n qu'elle était bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit tetard Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Hep Hep Hep ! Je sais bien que les antiopelles suscitent une passion dévorante, mais quand même ... Gardez-en moi au moins une de coté, que je goute !! Mais non, seb, moi pas toucher antiopelles, moi etre sage, si si !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloop Posted August 5, 2007 Author Share Posted August 5, 2007 Je vous soumet une image dont l'effet est obtenu de façon tout à fait involontaire Mais le résultat me plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquatilia Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Je vous soumet une image dont l'effet est obtenu de façon tout à fait involontaire Mais le résultat me plait à mon sens... il ne manque que l'oeil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merlinos Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Barjteam.... essaye un petit coup de contraste sur tes antiopelles..... @Olivier: pareil que claude!!!! dommage pour l'oeil!!! j'en ai un en stock si tu veux!!! Cette semaine j'ai pu m echappé du boulot et faire une ch'tite plonge.....encore du nudi.....et encore un poisson qui baille!!! à croire que j'ai un effet soporifique sur eux!!! Et j'aime bcp celle là...... c'est le male et la femelle??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts