Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"


Bloop

Messages recommandés

  • Réponses 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dans ces conditions, je sors l'artillerie "Antiopelle"....

 

Nah, ça lui apprendra à nous montrer des photos qu'on peut pas faire nous... :lol:

 

Donc l'apres midi, site choisi pour sa population d'antiopelle et autres nudis.

On garde les mêmes photographes sauf Profy, Blade, Blajack et Merlinos qui ont été remplacés par Bloop (ben vi c'est qui est fort le Bloop, donc un Bloop = 4 photographes :lol: ).

 

S_P8251145_a_copie.jpg

 

S_P8251149_a_copie.jpg

 

Et les fameuses ANTIOPELLES que personne n'a vu enfin personne à part Tigershark, Bloop et moi.... :nananere:

 

S_P8251158_a_copie.jpg

 

S_P8251159_a_copie.jpg

 

Enfin, voilà c'était juste pour dire qu'il y avait bien des antiopelles, mais si certains (es) prétendent qu'il n'y en avait pas.

 

S_P8251165_copie.jpg

 

S_P8251167_copie.jpg

 

S_P8251168_copie.jpg

 

S_P8251174_copie.jpg

 

S_P8251180_a_copie.jpg

 

 

Et voilà c'est tout pour le WE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et elles sont où les antiopelles de l'aprem???? :froglol: (et ne me ressort pas de vieilles antiopelles réchauffées!!)

 

 

Ben les voilà, je les ai postées...

Alors ça fait quoi d'avoir choisi la "mauvaise" rotation.... :nananere::nananere::nananere:

 

Pas taper, pas taper....

 

PS : tu n'oublies pas de me donner le nom de ton logiciel....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH ben, y'a eu de la photo postée pendant la nuit (qui a commencé trèèèèèèèès tot pour moi !!! :D Je me demande ce que j'ai bien pu faire samedi pour être aussi crevée !:D).

 

Merlinos, tes photos de Godive sont superbes ! pour une première, c'est plutot réussi ! ;) Je crois même qu'elle te fait de l'oeil !:D

tes porcelaines, tu les as vues de jour ? car on les voit plutot la nuit il me semble ... elles sont toujours au même endroit ? ou c'en est des différentes que tu nous montres ?

 

Bon Seb, t'es enervant !! :demon: Toutes ces nudis que j'ai pas vues !!! hein, tu fais exprès !! :mama: en plus tu n'a pas mis toutes tes photos à ce que je vois, dont celle du doris mauve à point jaune qui sont très belles !! En tout cas, jolies photos aussi. ma préférée : tes pontes de flabellines et la claveline : des couleurs superbes et belle netteté. :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont toujours au même endroit ? ou c'en est des différentes que tu nous montres ?

 

:gagon: Ben en fait on en arrive même à se demander si c'est pas la même qu'il nous montre à chaque fois car il a du faire plein de photos la fois où il l'a vue... :lol:

 

Bon Seb, t'es enervant !! :demon: Toutes ces nudis que j'ai pas vues !!! hein, tu fais exprès !! :mama: en plus tu n'a pas mis toutes tes photos à ce que je vois, dont celle du doris mauve à point jaune qui sont très belles !!

 

Ben quoi? :devil:

Qu'est ce que j'ai fait? :ange:

 

Tu les as pas vues ces nudis? bah faut aps dormir sous l'eau Hélène :lol:

Pour la photo du doris Mauve, je la trouve pas terrible donc c'est pour ça que je ne l'ai pas mise sur Best of Tofs, mais je la mettrai sans doute sur le CR de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlinos, tes photos de Godive sont superbes ! pour une première, c'est plutot réussi ! ;) Je crois même qu'elle te fait de l'oeil !:D

tes porcelaines, tu les as vues de jour ? car on les voit plutot la nuit il me semble ... elles sont toujours au même endroit ? ou c'en est des différentes que tu nous montres ?

 

Mici pour les comliments! ;) Je suis fan de tes photos aussi: tu maitrise bien la netteté et le contraste: ça pète. Elles sont trés soignées....j'aime ça! Et puis avec f8....la PDC est meilleur non?? :froglol:

 

Concernant les porcelaines: à chaque plongée je plonge avec mon meilleur ami qui est aussi un passionné de coquillage: il a le plus gros site de coquillage du net: http://www.seashell-collector.com

C'est lui qui me trouve les porcelaines...et ceci à chaque plongée! Il retourne 2-3 cailloux...et hop!!! Vala vala....

Disons que l'on fait des plongées spécioales porcelaines car j'ai photographié toutes les variétés de porcelaines sauf une que l'on cherche desesperement (variété pyrum)

 

@Seb: :bravo: dommage que je ne fusse avec vous l'aprem! Superbe doris! Et je trouve ton antiopelle trés bien mise en valeur (et avec un bo contraste! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb: :bravo: dommage que je ne fusse avec vous l'aprem! Superbe doris! Et je trouve ton antiopelle trés bien mise en valeur (et avec un bo contraste! ;) )

 

Mici:chinois: Msieur....

Ben tu vas être obligé de revenir alors (en espérant que cette fois ci tu auras l'occasion de voir des antiopelles).

 

Bon, il nous manque des photo là....

Sont où celles de Bloop, Blade, Blajack, Castagnole, Gerardgaudio, Profy et Tigershark?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici pour les comliments! ;) Je suis fan de tes photos aussi: tu maitrise bien la netteté et le contraste: ça pète. Elles sont trés soignées....j'aime ça! Et puis avec f8....la PDC est meilleur non?? :froglol:

 

Concernant les porcelaines: à chaque plongée je plonge avec mon meilleur ami qui est aussi un passionné de coquillage: il a le plus gros site de coquillage du net: www.seashell-collector.com

C'est lui qui me trouve les porcelaines...et ceci à chaque plongée! Il retourne 2-3 cailloux...et hop!!! Vala vala....

Disons que l'on fait des plongées spécioales porcelaines car j'ai photographié toutes les variétés de porcelaines sauf une que l'on cherche desesperement (variété pyrum)

 

Mais j'avais pas vu ce post !! :) Tu vois, j'ai bien suivi tes conseils, et tu as raison le F8, ca le fait. Mais je pense aussi que mon diffuseur bleu n'etait pas le bienvenu... DOnc je vais rester dans la config essayée la semaine dernière et tenter le fisheye.

 

En tout cas, merci pour vos conseils Laurent, Seb. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous envoie ma modeste contribution sur mes petits nudibranches prient la semaine dernière en corse. Si je peux avoir vos avis cela m'interesse je debute et je suis tres imprésionner par vos photosj'ai utilisé mon sony w7 dans son caisson d'origine avec son flash interne

d'avance merci

7968corse_465_v1_1600x1200_-med.jpg

 

 

7968corse_700_v1_1600x1200_-med.jpg

 

 

7968corse_260_v1_1600x1200_-med.jpg

@++http://www.plongeur.com/forums/galerie/showphoto.php?photo=15264&sort=1&cat=500&page=1

 

 

http://www.plongeur.com/forums/galerie/showphoto.php?photo=15263&sort=1&cat=500&page=1

 

 

http://www.plongeur.com/forums/galerie/showphoto.php?photo=15305&sort=1&cat=500&page=1

 

http://www.plongeur.com/forums/galerie/showphoto.php?photo=15304&sort=1&cat=500&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.