Eric71 10 Posté(e) 5 mai 2008 Share Posté(e) 5 mai 2008 Salut CurLy penti Barjteam Vos photos sont superbe Bonne Bull Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapô 10 Posté(e) 5 mai 2008 Share Posté(e) 5 mai 2008 Salut Eric ! Tes post sont superbes mais c'est un peu toujours pareil... Bonnes bulles:diver: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castagnolle 10 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Pour une première plongée ... le résultat est au niveau... de la première plongée C'est à dire remise en route. Donc, à part une ou deux... j'suis vraiment pas fan de ce que j'ai pris, et ce que je vous montre^^ Je ne sais pas trop comment je l'ai vu cette syngnathe: elle était complètement enfouie sous les salades! Elle a daigné "poser" pour moi.. pi en a eu assez. Du coup, lorsqu'elle est parti, j'ai pu voir qu'elle avait plein d'oeuf sur tout son ventre. Hélas.. aucune photo potable. Celle la, j'aime "bien": plus nette que les autres, et plus propre! Probablement parce que ce crabe était accroché sur la coque du batteau qui traine depuis... Et qu'il n'était pas perdu dans les "salades"! J'en ai vu 3 ou 4 comme ça, ils étaient deux sur la coque, et deux autres "par terre" séparés un peu plus loin. Ayant en tête vos superbes photos de spirographe, et en ayant autant sous les yeux.. je me suis dit que j'allais tenter! Plus qu'un peu balourd pendant cette plongée, j'en ai vu beaucoup se fermer sous mon nez malgré mes précautions! J'ai réussi a avoir ça^^ Désespérant de trouver ne serait-ce qu'un nudibranche (!) j'aurai sauté de joie si j'avais pu lorsque j'ai vu celui la! Mon premier au bout de ... beaucoup trop de minutes. A mon habitude, je secoue toute la merde autour de moi en essayant de me poser tranquilou... du coup voila La prochaine fois! Je cherchais un hippocampe, vraiment. Mais vu le nombre de bestioles que j'avais vu depuis que j'étais sous l'eau, je désespérais vraiment! C'est asbolument par hasard que j'ai vu celui la. Vu de dos en plus, et planqué comme sa cousine, sous les salades. Après les avoir légèrement écartées pour pouvoir voir l'hippocampe, j'ai galéré un max pour a la fois régler l'apn sur lui, et l'éclairer avec la torche... toujours en remuant une merde pas possible. Donc, si je suis contente de l'avoir trouvée, je m'en veux de ne pas avoir réussi de photo vriament potable^^ Erreur de manipulation ou je ne sais quoi? J'ai l'impression que cette photo a 50 ans... Une seiche, à la fin, alors que j'allais remonter! Ce sont vraiment les seules photos que j'aime bien de cette plongée! Et un petit nudi avant la toute fin... Fin de la première plongée, remontée fini avec un chrono à 125min. J'adore Thau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Salut Castagnolle Té photos sont superbe Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachise 10 Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Superbe castagnole ! Vivement que j'y retourne dans cette Lagune ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 De bien jolies images Castagnole :bravo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Hier, nouvelle plongée, et donc nouvelle occasion de faire quelques photos... Voilà celles que je préfère : Prochaine série, peut être demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Salut Barjteam Té photos fe la Langouste et Nudi, du Spirographe sont magnifique Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
blajack 10 Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Le WE dernier autour de Marseille, à Planier, et Les Impériaux, ou les Moyades... L'APN et le caisson prenaient l'eau pour la première fois en 2008, après un hivernage bien au chaud. Va falloir bosser, les résultats ne sont pas flambants ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Salut blajack Té photos de la Rascasse pustuleuse et Flabelline sont magnifique Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Sympa tes photos mon Blajack !!! J'aime bien l'hervia ainsi que la posture de la rascasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Quelques petites photos supplémentaires... Elles ont été prises samedi 10 mai au Frioul Allez, plus que 08h45 à tenir avant d'aller plonger.... Heureusement qu'l y a la nuit car sinon ça serait super long... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Salut Barjteam Té photos sont superbe Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Merci Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Coucou, Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum,je vois que les photos sont toujours aussi belles!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés