Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"

Bloop

Recommended Posts

• Replies 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 3 weeks later...
C'est quoi ces réponses automatiques nan mais franchement !

Bienvenue sur ce fil jambonblanc. t'as pas des trucs intéressants à dire, genre des commentaires sur les photos ? :rolleyes:

Curly je note une nette amélioration dans tes photos ces derniers temps. Je vois que tu as progressé en photo comme en retouche :top:

Je te conseillerais maintenant de travailler les (re)cadrages, tu as souvent des sujets centrés et parfois de 'l"espace inutile" dans tes photos AMHA.

En tous cas c'est toujours très sympa tes photos pleines de lumière et de couleurs, merci :top: .

suggestions (rappel : photos de Curly) :

320485515105ed7f37f3cn4.jpg

sanstitre1ft7.jpg

32057366641a819a4660cm2.jpg

Cmoicmoi impressionnantes tes photos du napo, il a une sacré gueule cassée sinon.... hameçon ??

3224333196_eb0ecf4af3.jpg

3223473575_5d5e300b6d.jpg

3223460213_7b7894cbac.jpg

3223462721_78a8209e13.jpg

3224315786_a89b3a3022.jpg

3223456059_b64f659a72.jpg

Petite précision concernant le concombre de mer :

Pour se défendre, les holothuries éjectent de longs filaments blancs et très collants appelés tubes de Cuvier, par l’anus.

Ces tubes sont ensuite régénérés par l’animal.

Voila, pour les curieux ;)

cmoicmoi : Wawawoum ! Que de couleurs magnifiques ! Déjà le Napoléon était impressionnant, mais cette dernière série est époustouflante ! J'aime particulièrement la 3e. :bravo:

Curly : Merci pour ces précisions sur les concombres de mer. Je n'avais vu aussi nettement ces fameux filaments. :top:

cmoicmoi : Wawawoum ! Que de couleurs magnifiques ! Déjà le Napoléon était impressionnant, mais cette dernière série est époustouflante ! J'aime particulièrement la 3e. :bravo:

Merci pour ces compliments :biere:

Quand je vois vos autres photos, j'ai impression d'y allez un peu fort dans la saturation des couleurs lors de mes développement RAW. Qu'en penseez vous? ai je la main un peu lourde coté saturation?