Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"

Bloop

Recommended Posts

Oui une bonne poussée d'adrénaline, surtout quand on a pas l'habitude...( mais peut être qu'il n'y avais pas lieux de s'inquiéter, il était peut être simplement curieux....mais on a préférés ne pas savoir ,:eek:,...

• Replies 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

t'as pas un peu forcé le post-traitement (accentuation+saturation) sur certaines (2,3 et 5) ? ou c'est sorti comme ça ?

J'ai toucher a la saturation sur la 9 et 10 pour faire resortir les couleurs timides, pas sur les 2, 3 et 5.

Pour l'accentuation, c'est la même sur toutes les photos, à la différence que certaines sont cropées (genre la 2, ce nudi était minuscule) du coup ça se vois plus facilement :)

Photos Pont Du 8 Mai

4 eme partie

Toutes les toffs sont prisent avec un P 5100 dans un caisson Ikelite + une bonnette macro Inon et 2 flashs DS 50 ( Un en TTL et un en manuel )

EPV0052.jpg.7708b0b2bf34b70f6033cb93ef50c490.jpg

EPV0057.jpg.96c0fd69d0dfc123739415918a7717fa.jpg

Quelques photos prises ce WE sur la Tête de chien et sur le St dominique...

En voilà donc quelques unes prises samedi sur la Tête de Chien (à coté de Méjan)

Un joli spiro pour commencer

P5097142.JPG

Suivi de près par une antiopelle (j'en ai encore d'autres en stock)

P5097154-a.jpg

Et sans doute l'un de mes sujets de prédilection : un doris dalmatien.

P5097165-a.jpg

Et pour continuer, quelques photos faites dimanche sur le St Dominique...

Pour commencer un joli spiro blanc.

P5107172.JPG

Un peu plus loin c'est une flabeline qui m'a fait de l'oeil (depuis elle porte des lunettes de soleil) :lol:

P5107173-a.jpg

Du coup, même les spiros commencent à me redouter (enfin plus mon flash que moi en fait...)

La preuve celui ci à les plumage tout hérissé...

P5107182.JPG

Un doris Géant pour continuer la série...

P5107184.JPG

Voilà...

les prochaines photos seront celles de mon voyage à Safaga (oui je sais ça sedra le 4ème, mais bon, quand on aime...)

Et pour l'ensemble des photos va falloir patienter car elles ne sont pas encore sur mon site... :lol: :lol: :lol: