Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"

Bloop

Recommended Posts

voici quelques photos faites dimanche matin sur la grotte mystérieuse...

Bon, il va être temps que l'eau se refroidisse un peu que l'on puisse voir quelques nudis...

Parce que pour le moment, ben on n'en voit pas !

Et on ne voit pas tes tofs non plus ... ;)

• Replies 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Impressionnantes les petites blennies de Petreto :top:

(Euh moi non plus je ne vois pas les photos de Barjteam, mais c'est peut être bien dur à ma connexion... :surpris: )

Kroll55 : merci pour le compliment !!!

Très heureux que mes photos te plaisent !

Barjteam : merci aussi !

Et ça me touche d'autant que ton site est dans mes favoris (dive&photos) et que ce sont tes photos qui m'ont convaincu de me mettre plus sérieusement à la photo sous-marine, il y a un mois de celà...

Fin sept, je rentrais de Martinique la tête pleine de belles images de poissons, tortues, etc. J'avais shooté quelques espèces, mais sans flash externe, donc avec un gros travail de retouche pour supprimer le rendu vert...

Je suis revenu sur ce site poster quelques photos, et je suis tombé sur de sacrés photographes, dont le fameux barjteam, dont la galerie m'a impressionné, notamment en macro.

Ca m'a décidé à acheter un petit flash externe et une lentille macro...

Donc, encore une fois, merci barjteam !

Ok, avec Mozilla, ça fonctionne ! :-)

Il y a donc juste un pb avec IE...

Ca c'est très génant ...

J'ai une plus vieille version d'internet explorer où ca marche (la version 6). Mais va falloir que je regarde pourquoi cela ne marche pas avec internet explorer 8.

Merci pour ta remarque, je vais y regarder de plus près. ;)

toujours un régal de te voir hélène.

Hélas, je confirme l'écran qui s'assombrit et un message en bas de page disant "erreur sur la page".

Mais curieusement pas constant.

On peut avoir des images qui s'affichent plein écran (dommage, d'ailleurs de ne pas ouvrir une autre fenêtre).

Et après un échec dans une autre galerie, ça ne marche plus en revenant sur la première qui avait été visible.

Si ça peut aider, mon gentil patron me donne cette version d'IE :

Version 8.0.6001.18702IC

Numéro 86001