Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"


Bloop

Messages recommandés

Merci JM, je vais regarder cela de plus près au plus vite, mais va falloir que je m'installe IE 8 ...grrrr ....

va chez des amis.

et s'ils refusent IE

va dans un cyber-café :D

 

sinon, je veux bien te servir de relais testeur occasionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Super photos Hélène...et bravo pour ton premier prix au Concours d'Océanopolis..:bravo:

 

Il y a une extension pour Firefox qui émule IE, ça peut t'éviter de l'installer...

 

Merci Bruno : A moi le comptage des phoques gris :)

Heu, ne serais-tu pas le deuxième "au hasard" ?? :D

 

PS: interessant l'émulateur, et il émule toutes les versions d'IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghh, j'ai pas fait attention je t'avoue, rapprochement peut être trop facile ... :D

 

Il n'y a pas de mal, j'ai moi même frémis en voyant le prénom...mais non...:confus:

 

Dommage qu'il n'y ait pas une petite expo virtuelle au moins des 3 lauréats sur leur site...

 

Edit : elle y est ! C'est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca fait longtemps que je n'étais pas passée par là. J'en profite pour vous poster quelques photos de mon dernier voyage en indonésie. Au programme, Lembeh et Bali.

 

 

bravo pour tes photos (je ne crois pas t'avoir féliciter sur le petit portail)

 

 

et félicitations pour ton 1er prix (à ce propos, si tu vas à Brest à une saison "intelligente", penses à faire suivre ton étanche tu auras peut être moyen de te mettre à l'eau avec les phoques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour tes photos (je ne crois pas t'avoir féliciter sur le petit portail)

 

 

et félicitations pour ton 1er prix (à ce propos, si tu vas à Brest à une saison "intelligente", penses à faire suivre ton étanche tu auras peut être moyen de te mettre à l'eau avec les phoques)

 

Merci Eric, je n'ai pas encore les conditions d'excursion avec les phoques, faut que je me renseigne sur ce qui est prévu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que tu pourras le faire avec Oceanopolis, mais tu peux profiter de ton séjour dans le coin pour faire quelques plongées très dépaysantes, si si :D

 

d'autant plus que je n'ai encore jamais plongé sur cette côte ! ;) mais je vais ptete attendre l'été hein ! :D j'suis juste un peu frileuse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.