Eric71 10 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut Barjteam Té photos sont magnifique Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juredel 10 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bon allez je me lance - Voila c'est ma petite série MArs 2010 Maldives J'espère qu'elle est à la hauteur des belles photos de ce threat. De vos avis je suis preneur @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je trouve les photos sympas, mais je trouve que la profondeur de champ est un peu courte. Dommage que la nageoire de la tortue soit coupée (bon pas toujours facile à prendre en photo ces petites bêtes là...) J'aimerai bien voir tes reglages sur les deux rascasses volantes car le bleu n'a rien à voir entre les deux photos (je préfère le bleu de la première) En tout cas merci de nous faire partager ces photos qui font rêver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Salut Juredel Té photos sont splendide Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia 10 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 salut qu'est-ce que c'est le premier poisson ? en tout cas tes photos sont très jolies bonne soirée et bon week-end à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est un chirurgien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juredel 10 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Hello et merci Titia je pense que son nom c'est : Nom nason zébré ou nason à lignes violettes, licorne à gros nez en anglais bignose unicornfish Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia 10 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 merci de vos réponses, il fait penser à une baliste Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia 10 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 voici une des photos que j'ai prise ce matin, j'en suis très contente car je n'avais pas vu la crevette Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabacholandia 36 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Juredel: pourquoi tu participes pas au thème du mois dans le forum de photo? Titia: très sympa la murène, mais c'est elle que tu appelles crevette ou il y en a vraiment une que je ne vois pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
encoreplus2 10 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Titia: très sympa la murène, mais c'est elle que tu appelles crevette ou il y en a vraiment une que je ne vois pas? zoom sur la tête de la murène Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabacholandia 36 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Merci beaucoup! Ca y est je l'ai vue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Salut titia Ta photo de c'est Murène et superbe Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia 10 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 merci de vos commentaires si j'en suis contente de cette photo c'est que justement que je ne l'avais pas vue cette coquine et que ça m'a fait très plaisir de voir que j'avais pu l'attraper avec la murène. j'avoue à chaque plongée cela fait partie de mes objectifs de les surprendre ensemble, je trouve cette association singulière bon week-end à tous et bonnes bulles pour ceux qui plongent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petreto1970 10 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Hello, Quelques photos d'une sortie de ce matin, à Bandol. Matos : A720is + caisson dédié Canon + lentille macro Dyron II. Normalement, petit flash externe UWL machin chose, mais ce matin, rien n'a fonctionné. Je pense que la fibre optique est cassée, va falloir que je la change. J'ai donc shooté en faible profondeur (entre 3 et 6 mètres). Pour rappel, je shoote exclusivement en apnée. N°1 (blennie) : N°2 (poulpe) : N°3 (idem) : Voili ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés