Mare Nostrum 1 302 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Raté pour la barge de Carro, un petit coup de mistral nous a rabattu sur la pierre de Salon Il fait tellement chaud encore, moi je me suis rabattue sur la bière de Salon ! Au passage, bravo pour tes photos Bloop, ça fait longtemps que je ne te l'ai pas dit mais je les aime toujours autant... Je comprends de ta petite anecdote que tu as préféré voler au secours de la murène sans perdre une minute plutôt que prendre le temps de faire une tite photo avant de la libérer. Beau geste !! Qui ne m'étonne pas de ta part, mais ça fait plaisir quand on voit certains photographes se vautrer sur le fonds pour faire à tout prix une photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zam 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 cool j'aime bien le cérianthe et sa gorgone (même si un peu jauni ) pis j'aime encore plus le poulpito dommage que la crevette à droite (ce sont bien des antennes, non? ) ne soit pas plus sortie, ça aurait été rigolo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2006 MOUARFFFFFFFFFFF fffffffffffff Enfin et même ... j'avais même pas vus les nantennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2006 Merci Françoise les compliments sont toujours agréables à lire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataraxie 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 le problème avec toi - bloop, mon maître - c'est qu'il faudrait poster avant toi; sinon on n'ose plus. parce que j'ai la même, enfin presque: edit: en dehors du format du à un hebergement extérieur, tout me renvoie à potasser, puis shooter shooter shooter. on ne se décourage pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Anecdote amusante de la plongée...[/u] J'aperçois une murène en pleine eau qui ne bougeait pas beaucoup, dans les algues au pied d'un rocher. WOAW... ze vais pouvoir faire une super tof si le bestiau n'est pas trop farouche Je m'approche, à la sioux, et me positionne pour shooter ... Sursaut de la bête, elle est enroulée et prisonniére d'un fil de pêche Je sors mon pitit couteau du fond de la poche du gilet pour le glisser sous le nylon en faisant attention à ne pas blesser plus la muréne. ... Sounoisement dans mon dos le Barjteam vient espionner ce que je fais. Dès que la pointe de la lame est entre la peau et le fil, je le sectionne d'un coup sec ... La muréne enfin libérée ne demande pas son reste et file comme une torpille... EN PLEIN SUR LE BARJTEAM qui surpris fait un bond et doit craindre qu'elle ne pénètre dans sa combinaison Quelle fin horrible pour cette pauvre bête (la muréne bien sur) Ca t'apprendra, Sèbounet, à venir sournoisement dans mon dos ... Bravo sauveur de murènes,tes photos sont Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2006 tout me renvoie à potasser, puis shooter shooter shooter. on ne se décourage pas! Dois-je en déduire que les essais de flash ne sont pas concluants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Dois-je en déduire que les essais de flash ne sont pas concluants? Je perçois meme une pointe d'énervement!.Courage,Courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Searil 66 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 elle est superbe ta blennie ataraxie beau piqué et beau fond rouge en contraste, l'oeil sur un poin fort juste deux détails, je la préfère la symétrieallant vers la droite, à la Claude quoi, et dommage qu'il manque un bout de queue autrement elle est nickel. La tête et les antennes sont bien nettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Bon comme d'habitude, tes photos sont magnifiques Sounoisement dans mon dos le Barjteam vient espionner ce que je fais. Même pas vrai d'abord ! De toute façon vu que je suis aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, sur ce coup là tu m'a vu arriver et je suis certain que t'as brieffer la murène... La muréne enfin libérée ne demande pas son reste et file comme une torpille... EN PLEIN SUR LE BARJTEAM qui surpris fait un bond Ben ouais, j'ai été surpris. Quelle fin horrible pour cette pauvre bête (la muréne bien sur) En plus je suis certain que tu t'es vengé en racontant cette petite anecdote car tu n'as pas vu de nudis, alros que moi oui... le problème avec toi - bloop, mon maître - c'est qu'il faudrait poster avant toi; sinon on n'ose plus. C'est bien vrai ça. Mais bon on est tout de meme un peu téméraire puisqu'on continue à poster nos photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Allez à mon tour de plublier quelques unes des photos prises aujourd'hui. J'ai essayé (je dis bien essayé d'améliorer le cadrage) Comme d'hab, il suffit de cliquer dessus pour les agrandir. Première série : photos prises sur la pierre de Salon Deuxième série : Roches Véro Dernière série : pour Petit Tétard (les photos ont été prises sur les deux sites) hum, des ptites photos de nudibranches pour me remonter le morale serait une super bonne idée !! Allez, soyiez sympas !!! C'est bon, le moral est remonté un petit peu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Elles sont un peu flou tes photos non?. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Elles sont un peu flou tes photos non?. Lesquelles? Celles prises le matin sont un peu floues (mais pas toutes). J'ai fait des tests (peu concluants d'ailleurs). Mais bon, elles ne sont pas toutes floues non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Non pas toutes mais plus que dab,un petit coup de mou surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Ben j'ai surtout essayé de faire des tests qui ne sont pas tip top. Mais bon, c'est pas bien grave. Et question cadrage, vous en pensez quoi les experts? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés