Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

7ème Trophée de Macrophotographie Animalière du Bassin d'Arcachon

Messages recommandés

parce que lui il est pas enfermé, le rhino?

Et si le rhino son métier, c'est cordonnier-clé express KIS, hein, ça s'peut... faut tout t'espliquer, je trouve que tu y mets de la mauvaise volonté... :vexe:

L'est stréssé l'éléphant ! :tromaran:

T'as remarqué le même regard fuyant que l'hippocampe, et les gouttes de sueur qui perlent sur son front? on dirait Anthony Perkins cet éléphant... tu l'as montré à ces messieurs? tu l'as trempé dans l'eau pour voir s'il fait un hippocampe tout chaud? :froglol:

... les petites pilules... :aga: me faut les petites pilules...

• 1 month later...

J'ai vue ce jour un menbre qui a finit mieux classé que toi, il n'y en à que 3 donc pas dur a trouver, il etait pas content du montage lui aussi !!!! :non:

Bon l'année prochaine c'est décidé je fais le concours :bounce:

Avec le matos utilisé le resultat est plutot sympa, mais c'est vrai un peu Jaune.

où l'on voit d'ailleurs que notre ami n'est pas le seul à avoir provoqué des rencontres... étonnantes...
    je sais pas Zam. Le dressage de blennie n'est pas chose aisée, du moins, moins facile qu'avec un nudi :hehe:

DiveBlaste m'a dit que les photos du nudibranche sur l'hippo etait sur ce forum alors je me permet de venir faire un tour puisque j ai aussi participé à ce concours.

Et pour avoir aussi assister à la remise des prix, j'ai pu constater que cette histoire de nudibranche sur hippo en a fait hurler plus d'un mais bon on peut rien dire, on est pas jury...

De mon coté, j'ai bien dit à l'organisateur que si c'etait comme cela, l'an prochain, j allais faire une belle composition: style nudibranche sur etoile de mer sur araignée...

Je pense qu'il a compris ce que je voulais dire et que ca ferra avancé le reglement pour l'année prochaine...

je sais pas Zam. Le dressage de blennie n'est pas chose aisée, du moins, moins facile qu'avec un nudi :hehe:

pit'êt' mais pour ce qui concerne les Nanard-l'Ermite... au doigt et à l'oeil que ça marche ces bêtes là :fouet:

:hehe:

salut les photomaniaques,

l'histoire de l'hypo m'a bien fait rigoler car j'étais à Estartit lors du palmares du championnat du monde et il y en avait une de ce genre avec une flabelline sur un herbier. C'est sur que le mauve fluo pétait à fond sur le vert foncé mais c'est pas très bio tout ça. Même à ce niveau, y a des malins......... :confus:

Il me semble que la présence d'un biologiste sous-marin serait peut-être indispensable dans toute compétition!!!

sinon, à quoi ça sert qu'on se contortionne pour chopper les sourires de toutes nos chères bestioles???? :fou:

@+ et bonnes bulles

Pascal