Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Achat groupé] Plaques alu


Invité invite3163

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Après ce beau week-end, où Estartit a donné tout ce qu'il savait faire : Temps superbe, Plongées délicieuses, eau chaude, les Mérous égaux à eux-même aussi curieux de notre présence qu'à la coutume, les logisticiens de nos plongées aux petits oignons pour nous, enfin que du bonheur.

 

Alors, pour la destination de fin d'année, je vais au Mexique avec la Fédération, mais même si on a jamais été aussi près :tromaran: , ce n'est qu'en 3° semaine de Novembre, et pour seulement malheureusement que pour une semaine.

 

Voilà.

Woah, j'y étais aussi à l'Estartit, mais ça ne devais pas être la même, si le samedi était beau, les porteurs ont annulé les sorties dimanche suite à un coup de de vent pendant la nuit et pluie le matin. Sont timides ça n'avait pas l'air de bouger beaucoup où alors c'était la fin de la saison et trop peu de plongeurs pour sortir un bateau, bref pas très cool avec les km qu'on avait fait, seulement deux plongées dans le WE, mais il est vrai quelles plongées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite3163
Woah, j'y étais aussi à l'Estartit, mais ça ne devais pas être la même, si le samedi était beau, les porteurs ont annulé les sorties dimanche suite à un coup de de vent pendant la nuit et pluie le matin...

 

Ah, dommage qu'on se soit pas vu.

 

Moi, j'ai écourté ma présence à partir du Samedi soir, après la plongée, le coup de vent était annoncé par le commercial plongée depuis le milieu de l'A.M. du Samedi.

 

En plus, épouse qui a pris froid, donc...

 

Mon club réserve le package hotel+pension complète et plongées à Rei del Mar ( le dernier à droite sur la plage en arrivant). Chambre cossue climatisée, repas type buffet à volonté avec bouffe européenne pas seulement espagnole, local ventilé chaud pour les combi entre les plongées, bateau avec ascenceur pas d'échelle de perroquet, le staff qui te décroche et t'enlève les palmes à l'arrivée sur le bateau...

 

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite3163
...

 

Le récapitulatif :

 

Pour 1 plaque et 1 Sta :

 

Buldozeur - Xabi - Ysub - F12bof - Plouf le Ouf - Morpheus - Iero - Tino Corp - Bert6400 - Flo - Teddy2005 - Avirex - Phyllo - Blupblup - Edouard - Al1Submersible

 

ajoutés au 2/10 : DoudouKid - Jobi

ajouté au 3/10 : Papillon - Keole - Liam13 - Vince Rekin

 

Pour 2 plaques et de fait 2 sta :

ChristianGas - et moi-même.

Au 3/10 : Arnauld = 2

 

 

 

Donc çà fait 28.

 

J'appelle mon pote et c'est parti.

 

D'autres nouvelles bientôt pour les délais de livraison et le reste.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite3163
Va falloir integre l'ad'hesif et le carton parce que l'emballage

ma poule tu vas te marée :froglol:

 

Oui, j'ai commencé à y penser. :D

 

Mon épouse m'a emmené :D:D faire un tour chez Ikea de Montpellier qui vient d'ouvrir, et on est revenu avec des "trucs".

 

Pour l'instant, je dois avoir de quoi en emballer 5 ou 6, :rolleyes: , mais je vais aller faire les "poubelles" des magasins pour récupérer du carton, parce que dans l'absolu, çà risque pas de casser. Il s'agira juste d'un emballage de surface.

 

Pour le scotch, ce ne sera pas le truc le plus compliqué.

 

Et puis, avec tout ce que j'ai dit de bien sur ces plaques, on va tout de même pas coller les étiquettes de la poste dessus :tromaran:

 

Pour les wing, je suis partant, j'ai déjà un peu regardé un peu partout, mon pote aussi d'ailleurs. Surtout que notre "cahier des charges" comporte trés surement la purge rapide haute plus intéressante que le Fenstop, :D et c'est pas une attaque d'un grand Troll bleu foncé. :D:D

 

Les raisons principales de la migration de cet article sont : le poids, le pratique en étancheou en toute autre épaisseur, mais pour la vidéo, il est plus pratique de purger pour se stabiliser au fond à l'aide d'une purge rapide que d'agiter le tuyau du Fenstop.

 

Alors, les deux endroits susceptibles de présenter celà sont Dive-rite qui le fait en option, mais faut faire le trou et il y a Fenstop, ou mareadiving où y a purges haute et basse et y a pas Fenstop.

 

Voilà pour le Sud, ce que j'ai trouvé mais je ne suis peut-être pas au bout de mes découvertes, mais si en Belgique ou en Allemagne c'est bien, fais nous savoir çà F12bof.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple idée: :nerveux:

pour un gain de temps et d'argent,ne serait-il pas possible de grouper plusieurs plaques ensembles si les destinataires sont dans la même zone géographique? (exemple:papillon et moi qui sommes (quasi) voisin ).

Moi,je dis ça,si ça peut rendre service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple idée: :nerveux:

pour un gain de temps et d'argent,ne serait-il pas possible de grouper plusieurs plaques ensembles si les destinataires sont dans la même zone géographique? (exemple:papillon et moi qui sommes (quasi) voisin ).

Moi,je dis ça,si ça peut rendre service...

non ton idée est bonne, c'est deja ce que l'on fait avec mes

amis du plat pays voisin, mais c'est à GG de voir l'organisation de

ces Xpeditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite3163

Ben pour les expéditions, ceux qui se connaissent ou qui habitent dans la même région et surtout le savent, il sera bien sur trés cohérent de grouper les plaques à destination d'une même adresse.

 

Ca m'arrangera d'ailleurs beaucoup pour construire les paquets.

 

Mais d'abord, il faut que j'appelle celui qui coupe l'alu. Car il a émis le désir d'en construire 32, c'est le nombre avec le moins de chute.

 

Or si 32, avec un intéressé en MP de ce matin, il faudrait encore 3 candidats, et que personne ne désiste, ce que j'espère avec beaucoup d'espoir. :D

 

Le prix construit ne varierait que d'1.5 euro à la baisse, si 32.(770 euros /32 = 24.06 €)

 

Donc, des nouvelles bientôt, dès que j'aurais eu le gars au téléphone.

 

:tromaran: Si il y avait des indécis, ou des qui attendaient la prochaine commande, l'idéal ce serait 3 de plus. :tromaran:

 

Voilà, vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.