Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Achat groupé] Plaques alu

Guest invite3163

Recommended Posts

@plouf : il te manque aussi les vis en inox pour fixer le sta ou le cerclage bi et les rondelles en cas.

du tuyau chirurgien pour fixer le ds sur le harnais et pour plein d'aut choses.

les sangles pour le mono ou le cerclage du bi.

Et là, je crois que j'ai rien oublié.

• Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest invite3163
Pour les parisiens et/ou languedociens : cherche tuyaux pour la sangle type ceinture marseillaise

merci

Alors :

-Soit de la ceinture de sécurité, mais bon çà glisse, et çà implique un réglage définitif, fixe et somme toute pas pratique,

-Soit chez les vendeurs de matériel de plongée( pour construire les baudriers de plombs des chasseurs), la sangle au mètre est vendue 2 €uros environ à fixer avec des rivets alu tubulaire pleins à mater au marteau (Casto) ==> inconveignant il y a souvent une marque brodée dans la masse sur fond bleu comme SEACSUB ou autre ==> par DIR pour les inconditionnels.

-Soit chez les shipchandlers, ou constructeur-couseurs de voile ou mercerie à gancer aussi aux rivets( :D plus on est fous plus on rit...), je sais que çà existe (Mais je vais chercher, çà fera peut-être partie d'une nouvelle prochaine :texte: ...) Voir le lien suivant par exemple : http://www.myskyshop.com/catalog/product_info.php/cPath/52_77/products_id/291/language/fr

-Et enfin un vieux sanglage à la Dumas qui se montait encore il y a qque temps livré sur les back-pack, mais c'est rare.

-Un truc à éviter pour le prix, c'est le sanglage de chez Scubapro vendu avec back-pack à 50 euros environs.

Voilà.

@plouf : il te manque aussi les vis en inox pour fixer le sta ou le cerclage bi et les rondelles en cas.

du tuyau chirurgien pour fixer le ds sur le harnais et pour plein d'aut choses.

les sangles pour le mono ou le cerclage du bi.

Et là, je crois que j'ai rien oublié.

vi c'est comme quand tu bricoles à la maison il te manque toujours une ou deux vis plus du tiro et de la pate à joint :confus:

bon on résume, ou treck ou rec wing, un harnais des vis inox :trigolo: , une sous cut(si pas sur harnais), des poches??

et des sangles :trigolo:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
      Bonjour à tous,   je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf   pour la création d'une structure pro.   Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné.   Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion?    Merci à tous pour votre temps.
    • 41
      Bonjour,   Oui bon encore un énième sujet sur les wings...   Donc j'ai décidé de passer le cap de la wing et de me faire une nouvelle config, cadeau de moi à moi pour mon anniversaire Je sais globalement ce que je veux, (XDEEP ZEN) hormis le choix de la plaque.   Ce qui revient souvent c'est de privilégier l'acier : moins d'entretien pour la corrosion, les +2 kg de la plaque permettent de ne pas se trimballer de plombs. A l'inverse l'alu ne serait à priv
    • 48
      Salut la compagnie,   J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air.   Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
    • 11
      Bonjour à tous, je crée ce sujet car je n'ai rien vu s'y rapprochant, je suis jeune plongeur (N1 PE40) et je souhaite investir dans du matériel (ordinateur, détenteur, stab) les prix étant assez élevé j'ai regardé des occasions sur leboncoin afin d'avoir du matos de bonne qualité, j'aurais donc voulu savoir si c'était une bonne idée d'acheter son matos là-bas et si oui à quoi faire attention en achetant ? Prévoir une révision ou la demandée à l'avance ?  Merci d'avance
    • 17
      Bonjour,   Questions suite à l'enregistrement de ma ribambelle de blocs (recycleur oblige) au TIV. C'est un bloc alu Luxfer 7 L sur lequel il est noté sur le bloc PS 246 bars, PW 200 bars et PH 300 bars.   J'ai toujours cru que la pression à laquelle il faut le gonfler au maximum est 200 bars mais le PS 246 bars me met un doute...   Pouvez-vous m'éclairer ?   Merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.