Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée au lac d'Annecy

Recommended Posts

Bonjour je serai à Menthon St Bernard le weekend du 15 Aout. J'espère avoir passé mon brevet Padi OPen water. J'aimerai bien effecuer une ou plusieurs plongées ce weekend éà. Qui peut me donner des adresses de centres de plongées pour que je puisse plonger?

Merci Schlueck

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 496
      Bonjour à tous,     Je félicite Soupion pour sa rapidité à fermer un fil alors que celui ci est actif depuis seulement quelques heures tout cela parce qu'un ou deux intervenants se prennent le chou. En attendant, moi, , je n'ai pas pu dire à Bertrand ce que j'en pensais En un mot et demi, ce n'est pas parce que les pingouins (qui sont des oiseaux) ne volent pas que tous les oiseaux ne doivent pas voler. En clair, ce n'est pas parce que tu n'oses pas que personne ne dois faire. La plon
    • 2,579
      ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    • 14
      Bonjour à vous tous amis  bulleux .ma question porte plutôt sur un sondage avant achat de Mmes premiers botillons...qu'avez vous acheter?en êtes vous content ou quel choix auriez vous préférer....entre..ultraspan de cessi/superzip ergo de mares/classic ng de mares .... merci à tous Pour votre bienveillance. 
    • 78
      La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
    • 66
      Petite balade sur le site client d'un gros gazier mondial. J'avais un compte, à une époque.....   Les prix sont donnés pour une B50 HT 🙄   Je passe sur l'Helium, qui n'a qu'une réference "normale"   600 balles 🥹 Je sais le gaz a explosé depuis 20 ans. Mais passons.   Pour l'oxy, on a 4 (5) références.   Le tout venant, avec ou sans manodet' intégré, à 120 balles.   L'oxy montagne, identique en dehors du nom. Même prix (120).
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.