-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à toutes et à tous, Je souhaitai vérifier un truc sur le site https://portal.tdisdi.com/ et je m'aperçois ce matin que toutes mes certifications ont disparues de mon panneau de contrôle ! J'ai essayé de faire une recherche grâce à leur outil : Certification search mais j' n'ai aucun résultat ? J'ai pourtant validé chez TDI 3 certifications depuis 2019. En juin, les certifications étaient présentes. Est-ce un bug passager, ou avez-vous constaté ce p
By El_TiTeP
Started -
8Salut, J'ai depuis une semaine un ordinateur Freedom Divesoft Nitrox avancé. Firmware 1.17.5, construit en juin 2020. En attendant de pouvoir replonger, je me familiarise avec cet ordinateur. je suis en train de le découvrir et de tester certains réglages avec des simulations. J'ai rencontré un souci avec une plongée simulée comme suit : Sfc interval 60 Target depth 45 Bottom time 9 Bottom mix Air J'ai comme paramètres gaz , Air 12L 200 b,
By El_TiTeP
Started -
2Hello, Juste pour expliquer un bug (reproduit à 2 reprises) : Si j'ai 2 pages de résultats de recherche, qunad je clique sur la page 2, j'ai un message d'erreur ; par contre si je clique sur suivante, je trouve bien la suite de mes résultats. A+
By zorglub8433
Started -
0Bonjour, J'ai un Mares Matrix 2.0 depuis septembre 2017. Il n'a fait que 6 plongées. J'ai observé quelques bizarreries : Depuis que je l'ai, il est passé 2 fois en mode SLEEP alors que j'ai désactivé la fonction. En appuyant sur une touche, l'affichage est revenu et j'ai donc aussitôt vérifié. Aujourd'hui en appuyant sur le bouton UP, il m'a affiché les informations ICE... Alors qu'il ne devrait pas ! Il me l'a fait plusieurs fois (info tournantes) jusqu'à ce que j'appuie
By Sebmoi
Started -
55bonjour à tous j'ai rencontre un problème aujourd'hui avec mon ordo : plongée 33m vitesse remontée : ok palier de secu : ok puis plus rien, enfin si , un écran surlequel je ne comprends plus rien ou il est indiqué : nan m bloqué par erreurs des chiffres qui ne veulent rien dire et il bipe il est aussi passé en mode profonfimetre que je n'arrive pas a changer et sur l'écran principal, ou je suis censé avoir mes infos "classiques" impossible de se remettre e
By steph7580
Started
-
-
-
Recommended Posts