-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Existe-t-il des passerelles entre initiateur-entraîneur apnée et initiateur plongée bouteille ?
By Tétard37
Started -
175Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
24Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
6Introduction : Il est donc prévu 6 jours de plongée à kelibia chez Selim Baccart du club de plongée Tek de kelibia www.odyseadiving.com. Nous accompagnent pour l’exploration de ses épaves " vierges " Pascal et François. Le groupe d’ EXTREMEDIVE 120 comprend 4 plongeurs CCR François Muller, Thierry, Yann, Brigitte et 4 plongeurs CO Didier, Jehan, Raphael et jean louis et 2 accompagnantes Corinne et marine. Soit 10 personnes. Des plongées inoubliables les qualificatifs manquent pour décrire
By jlcriscuolo
Started -
21Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started
-
-
-
Recommended Posts