Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

marre de perdre les tubas...

JPD

Recommended Posts

Je rentre d'EGYPTE ou j'ai encore laisse un tuba :(

Avez vous un truc pour pouvoir les ranger pendant la plongee sans les perdre...

Je precise que ne porte pas de poignard au mollet, et que les tubas pliants ne tiennent pas dans la poche de ma stab (une BEUCHAT). Je n'ai pas non plus envie de la jouer PADI avec le tuba accroche au masque. ;)

avez vous des conseils?

Je rentre d'EGYPTE ou j'ai encore laisse un tuba :(

Avez vous un truc pour pouvoir les ranger pendant la plongee sans les perdre...

Je precise que ne porte pas de poignard au mollet, et que les tubas pliants ne tiennent pas dans la poche de ma stab (une BEUCHAT). Je n'ai pas non plus envie de la jouer PADI avec le tuba accroche au masque. ;)

avez vous des conseils?

aïe, aïe, aïe ...

ferme ce sujet immédiatement, avant qu'il ne dégénére, et rends-toi dans la Rubrique 'Sondage : Est-il nécessaire d'emmener son tuba en plongée'.

Tu comprendras alors pourquoi il est nécessaire que ton sujet soit fermé :froglol:

c ' est vrai , y en a :D " des mechants " qui vont te sauter dessus apres le precedant post . T ' en fais pas

mais regarde quand meme , t ' auras des reponses à ta question .

Moi aussi , j ' en ai perdu :demon: meme un en egypte aussi et pourtant je continue de le prendre :nananere: meme pour si pour certain , " c ' est completement stupide "

le mettre ou ? je sais pas vraiment .

le squale

bonjour

moi aussi je pase mon temps a perdre ou le tuba ou un morceau

j ai trouve l astuce je viens d acheter un tuba pliant de chez beuchat il coute 13.50 et je le met directement dans ma stab

docky

nb je vais essayer le tuba plus la biere ca a l air d etre efficace et enfin on peut voir l utilite du tuba sans eau

:hehe:

bonjour

j ai trouve l astuce je viens d acheter un tuba pliant de chez beuchat il coute 13.50 et je le met directement dans ma stab

docky

:hehe:

J'en ai acheté un moi aussi mais lorsque j'ai voulu le déplié il est resté en forme de la poche.

Pas trés pratique.

Depuis il est dans mon coffre de voiture pour caler les blocs

Le tuba, en raison de l'absence de colonne d'air dans l'eau, est parfaitement inutile en plongée puisqu'aucun son n'en sort. CQFD.

Le tuba, en raison de l'absence de colonne d'air dans l'eau, est parfaitement inutile en plongée puisqu'aucun son n'en sort. CQFD.

Exact, d'aucuns ont même préconisé la trompette bouchée pour remédier à cette situation ... sans succès d'ailleurs: on dit "Chet a plongé" mais ça reste une métaphore ;)