Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un nouveau de plus

Jenecplu
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Une amie m'a fait faire un baptême de plongée en aout, je me suis inscrit au club de plongée de ma ville en septembre et en cherchant à m'instruire un peu je tombe sur votre forum en octobre et j'ai encore rien prévu pour novembre :tromaran:.

C'est naze comme présentation mais j'ai pas trouvé mieux sweatdrop.gif

Plus sérieusement, j'ai 27 ans, je suis géologue, je me marie en avril prochain (cool la liste de mariage pour la plongée :scubaok:) et je suis en train de préparer mon N1.

Vala vala

Bonjour à toutes et à tous, nouvel inscrit sur ce site, je suis à l'écoute de toute proposition pouvant me permettre d'aller me charger en CO2 ....

Salut Jean-Louis et :welcome:

:gagon: Si tu veux te charger en CO2, le plus efficace est peut-être le sac plastique autour de la tête, mais je ne te conseille pas :non:

Par contre, pour accumuler du N2, la plongée, c'est :top:

JC :tromaran:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 21
        Ou "Tales Of Cette Fois C'est La Bonne" !   Phew ! Il s'est passé un grand nombre d'années mais le rêve est enfin dépoussiéré. Après le baptême de circonstance, une envie de passer le N1 m'est venue... Abrégée par certaines réalités de vie. Mais finalement obtenu en 2013 dans un sympathique petit club d'un village portuaire de la presqu'île de Quiberon !   Première plongée de N1 toute neuve dans mon club de ville et ça se passe super bien jusqu'ààààà... Jusqu'à ce que
      • 19
        Bonsoir à toutes et tous,   Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme).   Je m'appelle Julie et je suis née en 1968.   J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
      • 22
        Salut, tout dans le titre, aucune importance si anglophone ou français, je recherche aussi avec logement, peut être séparé, pour début sept. A ce que j'ai lu sur google Marsa Abu Dabbab est le plus proche d'elphinstone, 17mn en bateau pneumatique, correct ? Des retours de départs de ce coin ? Plein d'hotels etc ... ? Merci.
      • 17
        Et voilà, on est tombé dans la fosse en achetant un appareil photo   Notre premier appareil ! Choix: - Olympus TG-6 + Caisson Olympus PT-059 Prévu pour 45m maximum, on compte pas faire de photo plus bas, mais on a cru comprendre qu'on pouvait le descendre à 50m (prof maxi en polynésie) sans le transformer en passoire, pour faire des photos a la remonté. - Eclairage Weefine LG3000 : c'est un anneau qui s'installe au niveau de l'objectif. Ce n'est donc pas un flash d
      • 3
        Bonjour à toutes et tous,   Je ne vais pas rajeunir la moyenne d'âge : je sévissais déjà sur un précédent forum au siècle dernier, sous un autre pseudo... Je suis certain que @christophe 38, qui était déjà là lui aussi, se rappellera avec attendrissement de "la roue de mise à l'eau", une méthode originale d'immersion en piscine des néo plongeurs, qui nous a valu à l'époque quelques moments très intenses !   Depuis, j'ai ralenti progressivement la plongée (de plus de deux
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.