Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un nouveau de plus


Jenecplu

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Une amie m'a fait faire un baptême de plongée en aout, je me suis inscrit au club de plongée de ma ville en septembre et en cherchant à m'instruire un peu je tombe sur votre forum en octobre et j'ai encore rien prévu pour novembre :tromaran:.

 

C'est naze comme présentation mais j'ai pas trouvé mieux sweatdrop.gif

 

Plus sérieusement, j'ai 27 ans, je suis géologue, je me marie en avril prochain (cool la liste de mariage pour la plongée :scubaok:) et je suis en train de préparer mon N1.

 

Vala vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, nouvel inscrit sur ce site, je suis à l'écoute de toute proposition pouvant me permettre d'aller me charger en CO2 ....

Salut Jean-Louis et :welcome:

 

:gagon: Si tu veux te charger en CO2, le plus efficace est peut-être le sac plastique autour de la tête, mais je ne te conseille pas :non:

Par contre, pour accumuler du N2, la plongée, c'est :top:

 

JC :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 46
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 4
      Bonjour tout le monde,   Voila des années que je plonge et regardais de temps à autre ce forum pour y glaner de précieuses informations. Je n'avais jusqu'à maintenant pas franchi le cap de l'écriture. Mais voilà, depuis septembre dernier, je franchis des caps et essaye d'avancer.   De la génération qui buvait les documentaires du commandant Cousteau le dimanche après midi comme du petit lait, j'ai toujours voulu plonger. J'ai attendu la trentaine pour m'y mettre et ai pa
    • 2
      Le lien vers l'article de la BBC :   https://www.bbc.com/news/technology-68104861
    • 3
      Bonjour à tous.   Je suis un plongeur de toujours, sans méthode ni rien. Ayant souvent traîné près de l'eau, toujours dans l'eau (voile, surf, plongée, etc.), depuis mon enfance avec un papa chasseur sous-marin, une vie entre le Bassin d'Arcachon et les Baléares. Mais voilà, toujours comme ça quoi, en apprenant des autres, sans formation. Même le peu de plongée bouteille que j'ai fait, ça a toujours été avec des clubs qui le faisaient parce qu'ils nous connaissaient, sans se préoccuper
    • 6
      Bonjour à toutes et tous, pour fair simple : Mathieu,  38 ans, proche d'Aix-en-Provence, N3 FFESSM, en cours de formation PN-C, immersion toute l'année à Carry-le-Rouet, dans une association, réflexion sur passer E1, trimbale un TG6 🙂 au plaisir de vous lire et d'échanger
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.