Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Help] : Cherche DP ce W-E sur Angers

Xabi

Recommended Posts

• Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et c'est quoi qu cloche, Miss????

Moi bécon ce matin, sympa, meilleure visi que la dernière fois.

J'ai vu le bateau en entier d'un seul coup d'oeil... :top:

Si si je sais c'est incroyable mais vrai :tromaran:

eau entre 18 et 16 au mini, même pas un frisson...

Je crois que je vais opter pour le bleu ;) question nageoire dorsale...

Oh rien. Une petite frayeur à la dernière plongée qui m'a marquée et m'a généré quelques angoisses sous l'eau par la suite mais il est hors de question que je reste comme ça. ;)

Cool le bleu. Tu vas faire un jaloux :hehe: Mais tu n'as pas peur que la couleur passe ? (dixit le même jaloux :D )

Cool le bleu. Tu vas faire un jaloux :hehe: Mais tu n'as pas peur que la couleur passe ? (dixit le même jaloux :D )

C'est en fait le réel sujet de mes intérrogations...

Pour le rouge je pense que c'est un peu pompier pétant et la couleur rouge passe souvent avec le soleil...

Le bleu??

Mais j'aimerai un peu de couleur car combine noire, stab noire masque noir... pas très gai tout ça même si c'est très tendance voire co-notation tek...

Mais il y a assez de sujets pour voir la vie en noir...alors une petite touche de couleur pourrait être sympa...

Et pour toi... Soit zen... la maitrise de ses émotions n'est pas toujours facile... J'ai moi même mi du temps à me débarrasser de l'angoisse de me taper un essoufflement dès que je palme fort au fond suite à un essoufflement à 50m sur le donator.

J'ai géré l'affaire et fait en sorte de ne pas être en situation menant à un essoufflement ... depuis la formation N4, je pense avoir dépassé le problème après les co....ries qu'ils nous font faire et en ayant acquis une bonne forme physique!

(qu'il faut que j'entretienne d'ailleurs, ça part vite...)

T'en fait pas, et c'est bien de ne pas te laisser submerger par l'histoire et d'affronter l'adversaire pour le vaincre... :bravo:

éhhhh, les petites nenettes je viens mettre un peu de gris sur vos envie colorées. :D

Optés pour des couleurs claires et voyantes, plus facilement repérable en surface.

En mer un tiers des interventions de secours en mer concernent des plongeurs à la dérive ou égarés.

Le principal soucis des moyens aériens est le repérage des plongeurs parce qu'ils ont des combinaisons et des palmes sombres, noires ou bleus :confus:

et surtout n'oubliez pas de mettre dans la poche de la stab votre CD le plus anciens qui fera office de "miroir à éclats" grace au soleil .

Mais c'est vrai qu'en lac c'est beaucoups moins important :froglol:

(((fermeture de la parenthése)))

:help:

C'est en fait le réel sujet de mes intérrogations...

Pour le rouge je pense que c'est un peu pompier pétant et la couleur rouge passe souvent avec le soleil...

Le bleu??

Mais j'aimerai un peu de couleur car combine noire, stab noire masque noir... pas très gai tout ça même si c'est très tendance voire co-notation tek...

Mais il y a assez de sujets pour voir la vie en noir...alors une petite touche de couleur pourrait être sympa...

Si tu aimes les couleurs alors profites-en ;) Moi, j'avoue, j'ai un faible pour le noir (avec une petite touche de couleur soyons fous :D ) Mais c'est vrai que le problème du repérage, comme dit Bloop, n'est pas anodin.

Et pour toi... Soit zen... la maitrise de ses émotions n'est pas toujours facile... J'ai moi même mi du temps à me débarrasser de l'angoisse de me taper un essoufflement dès que je palme fort au fond suite à un essoufflement à 50m sur le donator.

J'ai géré l'affaire et fait en sorte de ne pas être en situation menant à un essoufflement ... depuis la formation N4, je pense avoir dépassé le problème après les co....ries qu'ils nous font faire et en ayant acquis une bonne forme physique!

(qu'il faut que j'entretienne d'ailleurs, ça part vite...)

T'en fait pas, et c'est bien de ne pas te laisser submerger par l'histoire et d'affronter l'adversaire pour le vaincre... :bravo:

C'est une sensation nouvelle pour moi. J'ai toujours une une petite apréhension en mettant la tête sous l'eau, mais en dessous j'étais bien. Pas d'angoisse, rien.

Mais ça va revenir.

(je suis impressionné par madame Poum) :eek: (j'lui f'rais bien son baptème)

C'est marrant mais nous on ne la pas vue la Madame Poum...C'est étrange, non? :ange::tromaran:

Vous pouvez aussi vous coller un mignon petit lampion lumineux derriere un FishEyes Scubapro. Eventuellement serigraphié Chanel, c'est top tendance faschion vintage :coupez: .

Vous en sortirez grossie*

*grandie

Genre ça :froglol:

1298845743_IMG_3779modif.JPG.15a97afbfe569a50336ec76f4c718529.JPG

éhhhh, les petites nenettes je viens mettre un peu de gris sur vos envie colorées. :D

Optés pour des couleurs claires et voyantes, plus facilement repérable en surface.

En mer un tiers des interventions de secours en mer concernent des plongeurs à la dérive ou égarés.

Le principal soucis des moyens aériens est le repérage des plongeurs parce qu'ils ont des combinaisons et des palmes sombres, noires ou bleus :confus:

et surtout n'oubliez pas de mettre dans la poche de la stab votre CD le plus anciens qui fera office de "miroir à éclats" grace au soleil .

Mais c'est vrai qu'en lac c'est beaucoups moins important :froglol:

(((fermeture de la parenthése)))

:help:

Salut chef!

bien oui c'est mieux pour se faire repérer en surface, et aussi en plongée par les personnes à encadrer si tu as un signe distinctif des autres plus facile à retrouver en cas de croisement de palanquée et dans nos eaux glauques si peu de visi, noir dans le noir on voit pas terrible.

Alors Rouge ( un peu flashi et pompier.... mais j'aime bien ) un peu mieux pour repérage surface, y a encore des bonnes langues qui risquent de dire : "elle se la joue la nouvelle N4 avec ses ailes rouges"

Bleu clair peut être mieux au fond moins bien pour les Hélico...

peut être plus gai et moins OMS sur les bords

Je vais en causer avec Yann... et j'aimerai les voir en Vrai de vrai pour me rendre compte

au fait mon Cd je l'avais en mer rouge cet été,

nb DR fait un kit avec :

banane de surface orange de 3m, cordage pour s'attacher, miroir (plaque en alu), petit lampion bleu vert ou orange pour se faire voir en continu ou à éclat, sifflet)...

Donne des idées pour se le faire éventuellement soit même...

Et eventuellement un girophare sur la cagoule. :top:

Si tu avais vu la liste du matériel du parfait moniteur/guide de palanquée que l'on nous a préconnisé pour le N4 :eek:

N4 = arbre de Noël + le client de rêve pour les magasins de plongées. :tromaran:

Pour les questions de baptèmes de Mme Poum...

Je vous laisse la primeur.... Et approfondir le problème de jambes ou de luxation de la hanche, c'est peut être une bretone... Mais ne vous inquiétez pas si son palmage n'est pas efficace, les flotteurs devaient suffirent pour assurer la stabilisation en surface! :froglol: (pb comment les dégonfler pour déscendre??? :confused:

Bof, elle a une patte plus courte que l'autre :fou:

T'as pas vus comme elle boite :non:

Mais non...Pfff... c'est a cause des talons.

Si tu avais vu la liste du matériel du parfait moniteur/guide de palanquée que l'on nous a préconnisé pour le N4

N4 = arbre de Noël + le client de rêve pour les magasins de plongées.

Vrai :confused: ??? Je commence un N4 bientot, ça va flasher dans les fonds de Trelaz (je te dit pas à Becon, la on m'y voit vraiment pas beaucoup :vexe: )

c'est peut être une bretone... Mais ne vous inquiétez pas si son palmage n'est pas efficace, les flotteurs devaient suffirent pour assurer la stabilisation en surface! :froglol: (pb comment les dégonfler pour déscendre??? :confused:

J'avais pas compris tout de suite, :bravo:

Mais Kti, c'est pour lui apprendre a gonfler ses flotteurs que je veux passer mon N4 Sexe04.gif