-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Je recherche pour ma fille de 16 ans un moniteur et/ ou une structure en banlieue parisienne afin qu'elle puisse faire ses 2 dernières plongées qui validerons son OW. Si possible avant le 15 avril. Merci d'avance
By Stef63
Started -
17Bonjour, J ai 3 petits enfants que j'aimerais bien initier à la plongée. Un séjour en Egypte me paraît un bon choix. Quelqu'un a t il l'expérience d'un centre qui aurait des moniteurs capables d'enseigner en Français?
By guyloup
Started -
16Bonjour, Nous sommes une famille de 4 et venons tous de recevoir notre PADI niveau 1 Open water. Et pour la suite... je suis perdue. Je voudrais aller plonger dans les eaux du lac d'Annecy ou du Léman en avril. Nous n'avons jamais plongé en eaux douces, nous sommes encore très très débutants, et je voudrais donc trouver un club qui nous loue le matériel + nous accompagne pour une ou plusieurs sorties. Pour pas trop cher En regardant sur le site, je vois surtout des clubs, mais on ne va
By CaroMo
Started -
4Bonjour, Après une recherche qui me donne des résultats assez anciens, je me permets d'ouvrir un nouveau fil. Je recherche un club de plongée à charm el cheikh pour passer mon niveau 2 CMAS ou un Advanced Open Water ... peu importe la chapelle, je suis Athée . Francophone ou anglophone, c'est pour courant mars. J'ai retenu 2 clubs pour l'instant; DiveInn et ReefOasis (à la lecture de leur site web) Avez-vous des avis ou d'autres recommandati
By aka74
Started -
44Ou comment faire progresser notre sport. Beaucoup de devs d'appli sous-marine sont frileux. Par contre, certaines technos locales fonctionnent très bien sous l'eau. On peux faire mieux. Il y a du travail.
By Atmos
Started
-
-
-
Recommended Posts