Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

petit nouveau


sculler51

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

salut

et bien quand tu plonge entraine toi d'abord en surface, le détendeur dans la bouche et sans le masque.

habitue toi à avoir de l'eau dans le nez.

je ne sais pas ou tu plonge mais je me rappel que quand je l'est fait la premiére fois, l'eau étais à 13° et étais charger, car il avait beaucoup plu.

Quand tu arrivera à faire une plongée entiére sans masque (masque cassé) et bien tu sera au point.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en prépa n1 je m'amusais à faire des 50 m piscine sans le masque. salut

salut

et bien quand tu plonge entraine toi d'abord en surface, le détendeur dans la bouche et sans le masque.

habitue toi à avoir de l'eau dans le nez.

je ne sais pas ou tu plonge mais je me rappel que quand je l'est fait la premiére fois, l'eau étais à 13° et étais charger, car il avait beaucoup plu.

Quand tu arrivera à faire une plongée entiére sans masque (masque cassé) et bien tu sera au point.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi nouveau plongeur et bienvenue. Pour ma part je ne suis pas une très vieille plongeuse, puisque j'ai commencé l'an dernier. Je m'entraine en piscine, mais dès les beaux jours on fait des sorties sur le bassin d'Arcachon, ou comme aujourd'hui en fosse (de 20m).

et j'ai pris comme beaucoup le virus, fais gaffe c'est très, très dangereux, après tu ne peux plus en guérir, t'esss.... foutu.

 

la preuve :

http://pagure.canalblog.com/

 

Bonne plongée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune plongeuse c'est bat j'ai effectué un sondage sur les plongeurs d'Aquitaine tu pourrais t'inscrire ByeQUOTE=PAGURE]Bonjour à toi nouveau plongeur et bienvenue. Pour ma part je ne suis pas une très vieille plongeuse, puisque j'ai commencé l'an dernier. Je m'entraine en piscine, mais dès les beaux jours on fait des sorties sur le bassin d'Arcachon, ou comme aujourd'hui en fosse (de 20m). et j'ai pris comme beaucoup le virus, fais gaffe c'est très, très dangereux, après tu ne peux plus en guérir, t'esss.... foutu.

 

la preuve :

http://pagure.canalblog.com/

 

Bonne plongée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.