Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tuyaux NEMO33?


Messages recommandés

PetiteBaigneuse et moi sommes en manque d'eau chaude (mais hélas aussi de congés) et du coup prévoyons un WE à Bruxelles pour aller faire un plouf à NEMO33.

 

Honte sur nous, nous n'avons jamais mis les pieds (ni les palmes d'ailleurs...) à Bruxelles et serions super reconnaissants pour tous les tuyaux que vous pourriez nous donner. Du genre:

 

- Tuyaux sur NEMO33.

On partira de notre zolie Alsace vendredi matin pour rentrer dimanche soir. Quel est le moment idéal pour aller plonger (fréquentation etc...). Apparemment pas de réservation possible, nan?

- Tuyaux sur Bruxelles.

Hôtel bien situe en ville, resto sympa...

 

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas une habitude suffisante de Nemo pour conseiller un horaire ou un autre. Ce que je peux néanmoins dire, c'est que :

- L'inscription au site permet des tarifs trèèèès avantageux. Tu trouveras tout ça sur leur site

- Il y a le jeudi soir et le vendredi soir une plongée de nuit, sans éclairage... Je n'ai jamais essayé, mais ça ne va pas tarder :D

 

Sur Bxl, je suis mal placé pour donner tellement d'infos...

 

Enfin, si ça vous dit de retrouver d'autres plongeur.comiens, n'hésitez pas à donner vos horaires ;)

 

JC :gloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre club (25 participants) nous avons organisé un WE complet.:diver: Arrivés à Bruxelles vers midi, nous avions réservé la fosse pour samedi 16h Pas mal de monde mais c'est bien organisé et cela ne pose pas de problèmes majeurs. Comme il n'y a pas que la fosses on s'organise pour ne pas se retrouver tous au même moment à 33+++. Par contre dimanche matin cétait un peu le b.....:D

Pour l'hebergement nous étions au Campanil qui est à proximité et raisonable au niveau du prix (Bxl et très cher)

Mais sur l'ensemble,c'est un bon plan à realiser au moins une fois :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Avec mon club nous y sommes aller c'est vraiment bien, il est vrais qu'ils ont quelque soucis avec leurs réservations ainsi qu'avec leur fax, mais bon on les pardonne car nous avions réservé pour 11 et nous sommes venus à 13 et ils n'ont pas fait de problème :D

C'était vraiment génial, enfin pour une fois avoir de l'eau à 33° autre que dans ma baignoire c'était vraiment cool, :trigolo: .

Je vous conseil dit aller et si vous êtes moins de 10, vous n'avez pas besoin de réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Bonjour,   je souhaite acquérir un détendeur (de ce côté choix fait), mais j'ai des questions concernant les flexibles.   En ce qui concerne le flexible haute pression, vous avez une idée de la différence entre la gamme Miflex "High Pressure Braided Xtreme-Hi"/"Hi+" et les "Miflex Carbon HD High Pressure"? Si oui lequel est le meilleur? Au passage, la longueur du flexible que vous préconisez (configuration plongée loisir, 1 bouteille, la config de base...). Je sais que la lon
    • 171
      Je sais qu'il y a probablement 5000 sites sur le web qui se penchent sur l'épineuse question du routage des tuyaux sur un double, mais je serais tout de même intéressé d'en apprendre davantage sur vos routages à vous, ici, question de m'en inspirer.   Et rappelez-vous: une image vaut mille mots!   Je compte utiliser mes premiers étages DST d'Apeks (avec tourelles pivotantes) que j'utilise actuellement (avec beaucoup de satisfaction!) en config sidemount. J'ai aussi accès à un
    • 5
      Bon ben, j'me disais...on pourrait p'têt rassembler ici les apnéistes susceptibles d'aller à la fosse de Chêne en Sémine, et pourquoi pas s'y rencontrer.   Il y a des séances "individuelles" les vendredi, samedi et dimanche soir, et "groupe" les samedi et dimanche matin.   A savoir qu'il faut soit être autonome CMAS** ou assimilé, soit la présence d'un MEF1 ou assimilé.   Pour ma part, étant CMAS**, il me faut juste un buddy.    
    • 0
      Voici un petit résumé de notre week-end à NEMO33. Encore une fois nous avons été très bien reçu par le staff. Le resto est toujours aussi bon. Super qualité de l'eau, et oui on voit le résultat du nouveau système de filtration.
    • 0
      Salut !   Même si y'en a sûrement plein sur le sujet, voici ma contribution concernant Nemo33. Ca reste une fosse mais c'est toujours sympa de se faire une plongée entre amis dans de très bonnes conditions. Et tout ça couronner par un repas thaï .   Enjoy !  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.