Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

achat d'un masque

Messages recommandés

J'ai un Cressi Focus et un Cressi Big Eye et j'avoue préférer le Focus car il convient mieux à la forme de mon visage. Mais ca ne veut pas dire que ce soit la même chose pour toi. Il faut essayer.

Par contre, mon Focus a une jupe transparente qui a mal vieillit. Elle a beaucoup jauni en 5 ans malgré des rinçages soignés après chaque plongée

je souhaite m'acheter un masque et j'ai opte pour le focus de cressi sub, que pensez vous de ce masque?

J'en pense qu'un masque c'est un peu comme une paire chaussure. Ce n'est pas parce qu'elle te plait qu'elle te va...

Alors avant tout achat, teste le pour voir si il assure une bonne etancheite par rapport a la forme de ton visage.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 59
        Voilà pour tout dire le vidage de masque en décollant le masque simplement ou juste en ouvrant la jupe du masque pour remplir d'eau ca le fait. Mais des que je fais l'exercice en l'enlevant complètement et ben la c'est la bérézina complète; les bords du masque viennent rebiquer sur les cotés a la dépose sur le visage et après avec les gants de 5mm il faut degager le tour pour passer dessous la cagoule; style montage de pneu si vous voyez ce que je veux dire, ca prend du temps et suis pas
      • 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 26
        Bonjour,   Je réfléchis à m'acheter une combinaison étanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongées par an) sur la côte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en été sur la côte languedocienne pour de l'eau à 16°-17°.   Dans mon centre de plongée, on m'a conseillé à plusieurs reprises de prendre un modèle où les manchons sont remplaçables soi même et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
      • 62
        Je faisais des recherches sur le forum, avec une idée encore très intéressante en tete  mais pas trouvé beaucoup de résultats (j'ai pas beaucoup réfléchis non plus à la question! )...   Est-ce que vous connaissez une alternative au crachat pour éviter la condensation mais qui reste écologique?    Y'a des exemples de shampoings divers dilués mais ça ne m'enchante guère...   Merci 
      • 8
        Je tiens a faire l'eloge du Magasin Dive Avenue, vous demandez Arnaud, ai passer par lui pour livraison sur ile Maurice, bi douze carbonne, poche a plomb, culot, robinet, sangle, filet. Service professionel, serieux assurer, le tout bien emballer et arriver a bon port sans aucun ennui surtout par le service Dhl, plus cher mais rapide.
    • Créer...