Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aquarium de requin a marseille quelqu'un est au courant


GGDN

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...
Invité invite

L'aquarium du musée océanographique de Monaco , est déjà d'une tristesse à mourir !!!

 

Alors à Marseille ,celui du 12 eme ????!!!!!!!!!!!!8(

 

Meme en habitant à Toulon , j'ai pas envie de connaitre !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que certaines personnes aimeraient admirer ces animaux magnifiques que sont les requins mais de la à le faire dans ces conditions je dis nooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Economise passe tes niveaus de plongée et par sous les tropiques. Rien ne vaut le spectacle que te procurent ces êtres dans leur milieu naturel. Desolé d'etre un peu sectaire mais vu l'ampleur de la bêtise humaine et les degats qu'elle occasionne (des millions de requins attrapés, mutilés et relâchés vivant en pleine l'agonie) je crois qu'il est vraiment temps de réagir.

Hey Dodopirate tu kiff pas toi la dent de requin autour du coup?? pourtant cela fait très pirate des caraïbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ?

Des requins dans un aquarium à Marseille ?

C'est dégueulasse ! Il n'y aurait pas un volontaire corse dans le coin pour me faire sauter tout ça ?

Vraiment, l'être humain...beuuuuuurk ! Quelle société de m....e !

 

Bon, c'est pas tout ça.

Demain je garde les gosses et j'sais pas quoi foutre... Pourquoi pas le zoo ? Ils aiment bien le zoo les gosses. Ou alors sur la 3 il y a le cirque de Moscou à 15h00. Parait qu'ils ont des tigres blancs de sibérie et des éléphants énormes.

Zut, il faut que je nettoie la cage des hamsters, la gosse ne le fais jamais. Tiens faudra que je pense à remplacer le poisson rouge qui a crevé hier, sinon je sens ça va pleurer sec dans la famille...Et puis faut aussi que j'aille acheter une anémone pour l'aquarium du salon. C'est râlant, les anémones, c'est ma cinquième, ça n'arrête pas de crever. J'sais pas d'ou ils les importent mais c'est vraiment se foutre de la gueule du consommateur !

 

:tromaran::froglol::hehe::D:confus::eek::vexe::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite
QUOI ?

Des requins dans un aquarium à Marseille ?

C'est dégueulasse ! Il n'y aurait pas un volontaire corse dans le coin pour me faire sauter tout ça ?

Vraiment, l'être humain...beuuuuuurk ! Quelle société de m....e !

 

Bon, c'est pas tout ça.

Demain je garde les gosses et j'sais pas quoi foutre... Pourquoi pas le zoo ? Ils aiment bien le zoo les gosses. Ou alors sur la 3 il y a le cirque de Moscou à 15h00. Parait qu'ils ont des tigres blancs de sibérie et des éléphants énormes.

Zut, il faut que je nettoie la cage des hamsters, la gosse ne le fais jamais. Tiens faudra que je pense à remplacer le poisson rouge qui a crevé hier, sinon je sens ça va pleurer sec dans la famille...Et puis faut aussi que j'aille acheter une anémone pour l'aquarium du salon. C'est râlant, les anémones, c'est ma cinquième, ça n'arrête pas de crever. J'sais pas d'ou ils les importent mais c'est vraiment se foutre de la gueule du consommateur !

 

:tromaran::froglol::hehe::D:confus::eek::vexe::mad:

 

C'est parcequ'on pleure sur le sort des requins en aquarium QUI SONT LE SUJET DE CETE DISCUSSION , que l'on est pour autant insensible au sort des autres animaux enfermés !!!

Faudrait voir à pas tout confondre !!!!!

Non mais des fois !!!!!!

:fee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite
Moi ce que je prèfère c'est ecouter mon couple d'inséparable sur ma fenêtre ou encore mon perroquet dans sa ptite cage en train de répèter mes insultes envers ces directeurs d'aquarium...

Idem , voir ci dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Il semble hélas que certaines espèces ne devrons leur hypothétique survie future qu'aux zoos et parcs animaliers. Cela ne s'appliquant évidemment qu'aux espèces se reprosuisant en captivité et certainement pas aux requins.

 

d'autres espèces comme le poisson rouge et d'autre poissons d'ornementation sont des créations faite de toute pièce par l'homme et bien incapables de survivre dans la nature ...

 

Maintenant il y a zoo et zoo : on peut difficilement comparer le zoo de san diego aux zoos du 19ieme siècle comme celui du jardin des plantes (bien qu'ils essaient de faire des efforts).

 

Concernant les cirques, il y a de plus en plus de cirques ou de spectacles qui se déroulent sans animaux sauvages : je pense au cirque su soleil par exemple ...

 

Maintenant je préfèrerais bien entendu que les tigres puissent vivre en paix dans leurs forêts, que les boas soient sur leur branhce d'arbre tropical plûtot que dans un appart parisien. Mais ce n'est pas le monde dans lequel on vit hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'on pleure sur le sort des requins en aquarium QUI SONT LE SUJET DE CETE DISCUSSION , que l'on est pour autant insensible au sort des autres animaux enfermés !!!

Faudrait voir à pas tout confondre !!!!!

Non mais des fois !!!!!!

:fee:

Non.

Le sujet de cette discussion était une demande de renseignement à propos d'un nouvel Aquarium à Marseille, la personne voulant connaître l'adresse.

 

Faudrait voir à pas tout confondre !!!!!

:tromaran:

 

Après on a glissé sur le sort des requins en aquarium. On aurait peut être dû ouvrir un nouveau sujet... Moi je me suis permis de glisser (j'ai aussi le droit de glisser...) sur le sort des animaux en général. J'aurais peut être du ouvrir un nouveau sujet...

 

Ceci étant clarifié, je pleure aussi sur le sort des requins en aquarium. Mais je pleure moins sur leur sort que sur celui des milliers de requins dépécés dans le monde pour 5 dollars l'aileron...Le requin en aquarium il n'est pas content mais au mons il est vivant (pour combien de temps ? :( ).

Ce serait peut être une bonne idée de taxer les aquariums publics genre : pour une entrée achetée...50 cents versés aux organismes de protection des espèces protégées. Plutôt que de les boycotter j'encouragerai les gens à aller voir les requins en aquarium. Et peut être qu'un requin en captivité en sauvera des dizaines ou centaines en liberté...

Enfin, on glisse à nouveau...

 

Non mais des fois !!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.