Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aquarium de requin a marseille quelqu'un est au courant

Messages recommandés

Le sujet de cette discussion était une demande de renseignement à propos d'un nouvel Aquarium à Marseille, la personne voulant connaître l'adresse.

Il ne s'agit pas d'un aquarium mais d'un restaurant où se trouve un aquarium avec 5 ou 6 petit requins pointe noire de 80 cm., mais je n'ai pas vérifié si on pouvait y manger des ailerons de requin :D

• Réponses 32
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareils ils font comme en milieu naturel, c'est à dire ils le sortent vivant puis lui coupent la dorsale et le remettent vivant dans l'aquarium.....:D sensation garantie quand tu mange à côté:eek::malade:

... je pleure moins sur leur sort que sur celui des milliers de requins dépécés dans le monde pour 5 dollars l'aileron...Le requin en aquarium il n'est pas content mais au mons il est vivant (pour combien de temps ? :( )

... perso je pleure pareil sur les deux : de toute façon ils meurent : un pour que des chinois et voyaguers en mal de sensations se remplissent le ventre et les autres pour remplir la tête d'images exotiques sans faire d'effort ...

Une solution serait de faire une attraction "aquatique" sans animaux marin ... cousteau s'y ait cassé les dents à Paris aux halles (fin des années 80 début des années 90 ?) : les gens n'étaient pas prêt à l'époque à aller dans un lieu dédié au milieu sous marin sans animaux vivants ... je ne suis pas certain que le concept pourrait mieux fonctionner aujourd'hui.