Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

j'ai eu le classement de certain du forum au festival d'antibes

et là on dit :bravo::bravo::bravo::bravo:

a MR jerome gazava qui termine en 6 place ; mais surtout comme 1 français !!!!!

:biere::biere:

bon c'est pas vraiment un français :tromaran: il traverse la fontiere luxembourgeoise tous les jours pour aller au boulot !!! :top:

bravo jerome :biere::bravo:

et j en profite pour les félicitations pour le grand manitou du Pixel !! :bravo: sans oublier sa gasavette, Pépette, son modèle préféré à qui je souhaite un joyeux Naniv en prime ! :bravo::tromaran::bravo:

:bravo::bravo:

on veut des photos on veut des photos on veut des photos on veut des photos on veut des photos on veut des photos on veut des photos on veut des photos on veut des photo on veut des photos on veut des photos on veut des photos

:D:D

Patrice

Ah et j'oubliais aussi la palme d'or de Laurent Ballesta (et oui encore lui!) et Pierre Descamp pour leur magnifique ouvrage (Planète Mers?) avec des photos à tomber raide.

Ils ont également eu la palme de bronze pour leur film (superbe) sur la reproduction des requins gris en polynésie (avec des images inédites au monde!)

Bref, on en a pris plein les mirettes...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour à tous ,   Les tests d'entrée pour la formation DEJEPS plongée au CREPS d'Antibes commence dans 1 mois du 12 au 15 Novembre 2013. Il y a t-il des candidats d'inscrit ? Si oui êtes vous N4 ? La formation est ouverte au PA40 , quitte a relancer peut être un débat déjà ouvert. Comment es-ce possible de passer à un PA40 (N3 voir N2) à E4, le fossé étant énorme j'aimerai bien savoir pourquoi imposer au minimum un PA40. Si jamais il y a un niveau 3 inscrit ce sent-il capable de réussir l
      • 11
        Apparemment il y aurait eu un accident de plongée à Antibes le 1er Novembre, mais pas beaucoup d'infos   https://www.nicematin.com/faits-divers/accident-de-plongee-a-antibes-la-victime-transportee-en-caisson-hyperbare-a-lhopital-427550
      • 24
        Je vivais jusqu'ici à Paris où je m'éclatais dans un club associatif . Bonne ambiance, tout le monde met un peu la main à la pâte dans la bonne humeur (même s'il y en a toujours qui un peu plus que les autres) mais tout le monde y trouve son compte au final. Mais bon plongez à Paris, pas tous les jours facile.   Par un heureux hasard (un peu provoqué, il faut l'avouer...), je viens m'installer à Antibes en me disant que je vais me trouver un autre club associatif bien sympa pour cont
      • 0
        salut, Il y a 10 jours ma moitie (je ne balance pas hein) a perdu une lampe fisheye fix neo sur le site du Graillon a Antibes. Si vous tombez dessus... je l'echange contre une bouteille de champ :-)
      • 6
        Bonjour,   Suite à mon baptême fait cette été en polynésie, j'ai décidé de me jeter dans le grand bain. Le snorkeling c'est bien mais les fonds magiques de polynésie m'ont définitivement convaincu de passer à l'étape supérieur. Je suis donc à la recherche d'un club sympa du coté de Cannes ou d'Antibes afin de passer mon premier niveau. Je souhaiterais m'inscrire dans la duré avec ce club pour m'aguerrir avant mes prochains voyages.   Merci pour vos conseils. Guillaume.
    • Créer...