-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/
By Julaye
Started -
5Bon c'est pas en plongée mais cela aura peut etre des répercussions Égypte : deux femmes tuées par un requin en Mer Rouge | CNEWS
By caolila
Started -
57J'espère que le moniteur va s'en sortir Oise : L’explosion d’une bouteille d’air comprimé blesse un moniteur de plongée dans une piscine (msn.com)
By caolila
Started -
161Hello, Afin d'éclairer un peu les nouveaux qui veulent démarrer la plongée sur ce qu'on ne doit PAS faire (et puis aussi pour voir les plus grosses aberrations ), je propose d'expliquer votre pire expérience de plongée au cours du BAPTEME. Afin d'éviter tout éventuel dérapage, je propose de ne citer aucun nom de club, structure ou moniteur... Alors voilà, je démarre : 1992, ile de Malte. Depuis des années, je pratiquais l'apnée avec mon père et j'avais envie de plonger. Je
By zorglub8433
Started -
9C'est pas de la plongée mais je n'ai jusqu'à présent jamais entendu parler d'une attaque mortel dans les Caraïbes Colombie. Un touriste italien mortellement attaqué par un requin en mer des Caraïbes (msn.com)
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts