Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Guides des nudis

Searil
 Share

Recommended Posts

Salut

Existe t'il un guide des nudis ?

Mais un bouquin trés complet pas 4 pages réservés au fond d'un guide généraliste.

J'ai rien trouvé en fonction recherche ni sur les publications classiques style D&N, weinberg, ...

En fait je préfère nettement tourner des pages et un index papier que l'équivalent sur un site internet

:help:

• Replies 74
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oh merci !

pas un problème ça l'anglais, par contre, ils sont tous "géolocalisés"

Mais par exemple avec le 1001 nudibranchs, qui contient d'ailleurs les "101 doris dalmatiens", il y a dejà de quoi faire même s'il ne concerne que l'indopacifique,

il ne restera plus qu'à completer un peu sur la med

merci ;)

Ben peut-être dans une... :confused: librairie ??!!! :tromaran:

Avec l'ISBN, normalement tout libraire doit pouvoir te le commander... A moins qu'il ne soit épuisé, of course !

1001 Nudibranchs - Catalogue of Indo-Pacific Sea Slugs

Neville Coleman

Neville Coleman's Underwater Geographic Pty Ltd

ISBN 0947325255

July 2001

Dimensions: 6 1/2" x 9 1/2"

Pages: 144 pages

Photos: 1700 full color pictures

Pour des bouquins étrangers je vais plutôt sur Amazon.com, rapide, pas cher et efficace.

Mais celui-là ils ne l'ont pas.

abebooks.fr est aussi une bonne adresse.

Tu verras que peux te le procurer pour la somme faramineuse de 68,89€ chez Books of Nature, une librairie australienne. + les frais de port... :confus:

Si je le trouve ailleurs je te fais signe...

Edit : Sur le site de l'auteur !!! Neville Coleman...

Tout simplement...

à 60$australiens, soit dans les 37€...

• 1 month later...

Alors, finalement, est-ce que l'un d'entre vous a acheté un des ces livres, et sur quel site?

Comment ça s'est passé et qu'en pensez-vous?

Marie

• 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
        Je vous donne le lien sur un article concernant les prix des vol..   A court et long terme, les prix des billets d'avion voués à augmenter - Challenges   bref il ne fait que confirmer ce que j'avais constaté. ces derniers mois.       Désolé mais dans le futur il y aura moins de CR de voyages de ma part....      
      • 22
        Bonjour,   Comme le souligne @alofi sur un autre fil :     À partir de quand commencez-vous à initier, voir former vos élèves ou plongeurs à l'utilisation d'un ordinateur de plongée ?   Es-ce réservé selon vous aux plongeurs autonomes, non encadrés ? Proposez-vous une ou plusieurs plongées de formation ? Une formation théorique au calme ou à chaud avec les ordis au poignet ? dans les différents modes et conditions ?   Au plaisir de lire vo
      • 4
        Environnement: Poissons morts au milieu des baigneurs dans le Léman - Blick   j'aime beaucoup ce passage      Elles font pas leur 3min de sécu ... 😛    
      • 322
        La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
      • 73
        Bonjour,   J'ai créé une application pour permettre de trouver des sportifs à proximité pour pouvoir jouer au tennis ou faire de la voile par exemple.   Sur un autre forum, un utilisateur m'a indiqué que l'application pourrait être utile pour la plongée sous marine car il était très fortement déconseillé de partir en solo.   J'aimerai savoir si l'ajout de la plongée comme sport dans l'application pourrait répondre à un besoin.   Exemple de l'application po
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.