Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

vitesse d'ouverture et expo avec flash esterne

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour Je suis une débutante en nage avec palmes. Jusqu'à présent je faisais de la plongée et utiliser des palmes mares superchannel (vive l'originalité ^^). En plongée je suis très satisfaite de ces palmes. Mais lors de mes entrainements de nage avec palmes c'est une autre histoire.  Je les trouve lourdes et trop molles. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas adaptées pour nager.    J'aurais donc besoin de votre aide pour trouver des palmes qui sont adaptées à la nage, sach
      • 7
        Bonjour à tous,   Je serais très heureuse d'avoir votre aide.   J'ai acheté une vaquita paralenz avec laquelle je fais des vidéos. C'est vraiment pour des videos souvenirs;  J'ai un phare de plongée SOLA 2000 light and motion de poignet, mais ca me fait des lumières rouges sur mes vidéos. Est ce une question d'angle? je n'y comprends rien en phare....   Auriez vous un autre phare à me conseiller? en sachant que j'aime bien les phares de poignet je trouve ca ass
      • 5
        Un grand blanc observé à moins de 3 miles des côtes camarguaises, C'EST LÀ !   Je me souviens de deux conférences de François Sarano pendant lesquelles il avait montré un vieux livre d'un naturaliste (du XIXème siècle, il me semble), dans lequel l'auteur racontait une scène de chasse de plusieurs grands blancs dans un banc de thon, devant une plage marseillaise. Le récit stipulait que la population ramassait les thons qui se jetaient sur la plage…
      • 17
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
      • 95
        Bonjour,   en lisant d’anciens posts je peux lire qu’auparavant il était difficile de plonger en France avec des certifications non-CMAS ou non-fédé (N1/N2/etc.).   Neanmoins en lisant des posts plus récents il semblerait que cela soit maintenant différent, notamment depuis une mise à jour du Code du Sport et l’introduction des niveaux d’aptitude PE/PA 20/40/60.   Ma question:  Est-ce qu’un PADI AOW + specialité ‘Deep Diver’ sera reconnu en France comme un PA20
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.