-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour. En tombant sur une petite annonce, j'ai pensé un instant que le mec vendait le laiton au prix de l'or (j'exagère à peine) La robinetterie TAG y est vendue, certe le prix du neuf, mais à 200 € 😳😶🌫️😭 Surpris, je vais chercher le prix de la rue et même des enseignes sérieuses (mis à jour des prix et tarifs réalistes) comme @Bubble Diving sont LARGEMENT au dessus du dernier prix que j'avais en tête, et dans tous les cas au niveau d'un bloc aqualung en or
By Xabi
Started -
7Bonjour On nous propose un créneau piscine gratuit, dans une piscine toute neuve. Le bassin est en inox revêtu d’un liner. Le constructeur interdit l’utilisation de bouteilles de plongées en incriminant le risque de choc avec la robinetterie. Avez-vous déjà rencontré cette situation et si oui qu’elle solution avez-vous mise en place ? On pensait dans un premier découper un pullboy pour l’encastrer au dessus de la robinetterie. On pense égalemen
By PlongeurSDF
Started -
9Un bloc bien capricieux J’ai acheté en 2013 une bouteille d’occasion de 15 L chez VP en pensant consommer comme un goret. Bouteille fabriquée par ROTH MIONS. Je disposais en sus d’un 12 et 13,5 L, également d’occasion VP et respectivement un Aqualung / Faber & VP / Roth Mions. Me rendant compte que finalement le premier de 15 L ne me sert pas, je décide de le vendre en 2018. En 2020, le plongeur qui me l’avait acheté doit passer en requa
By PlongeurSDF
Started -
39Salut à tous, Retour sur ce forum après 5 ans d'arrêt de la plongée. Mini-présentation : je suis sur le point de passer mon dernier exo pour le N2 à la LIFRAS (Belgique). Et j'ai enfin acheté le reste de mon matos : notamment 2 détendeurs complets eau froide dont un que j'ai fait réviser, et un bloc acier 15l que j'ai fait rééprouver. Une connaissance m'a donc laissé son bloc acier 15l pour 50€ (pas cher, sans doute parce qu'elle est assez ancienne et assez lourde, et dernière épreuve
By Laurentbelge
Started -
13Bonjour! J'ai besoin de vos conseils : J'ai acheté une bouteille d'occasion s80 en 5/8 (oxyclean). J'aimerais mettre mon Poseidon Mk3 oxyclean dessus et l'utiliser comme deco 50% O2. J'ai 2 options : 1. Mettre une robinetterie M26. Question : Si j'enlève la robinetterie actuelle, est-ce que je dois de nouveau rendre l'intérieur oxyclean ou je peux juste installer la nouvelle robinetterie à la place ? 2. Mettre un adaptateur 5/8 vers M26 sur la bouteille. Est-ce que je dois rendre
By billyellit
Started
-
-
-
Recommended Posts