Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Achat d'une stab Beuchat.

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 60
        Bonjour,    J'ai récemment acheté un dôme et une platine pour ma gopro et je suis à la recherche d'idée pour fixer ce matériel sur ma stab.    Merci 🐙
      • 26
        Bonjour,   Je réfléchis à m'acheter une combinaison étanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongées par an) sur la côte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en été sur la côte languedocienne pour de l'eau à 16°-17°.   Dans mon centre de plongée, on m'a conseillé à plusieurs reprises de prendre un modèle où les manchons sont remplaçables soi même et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
      • 16
        Bonjour,   Le sujet    m'amène à vous demander vos avis pour un achat de gilet stab répondant aux critères suivants. Je ne suis pas encore décidé mais j'y pense fortement très bon rapport qualité prix : d'après vous le meilleur compromis ? L'idée étant d'avoir l'équivalent ou un peu mieux que les modèles prêtés en club fiable, sodide durable taille XS disponible utilisation jusqu'à 40m Avec ou sans Fenstop gilet voyage ou pas
      • 8
        Je tiens a faire l'eloge du Magasin Dive Avenue, vous demandez Arnaud, ai passer par lui pour livraison sur ile Maurice, bi douze carbonne, poche a plomb, culot, robinet, sangle, filet. Service professionel, serieux assurer, le tout bien emballer et arriver a bon port sans aucun ennui surtout par le service Dhl, plus cher mais rapide.
    • Créer...