Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Invité invite

Tursiops Aventures news...

Messages recommandés

Bonnes bulles à tous (enfin ceux qui plongent encore en circuit ouvert!)

Christian

Allez, je ne me foule pas, je fais la même réponse que celle envoyée sur frp ( tout le monde ne lit pas frp , nan :D ?)

Aye , ton "encore en circuit ouvert" va faire grincer des dents :D:froglol:

Ceci dit très impatient de voir ce qu'on peut faire sur et dans les épaves de la Baltique et les côtes d'Irlande , sans compter les RMS Britannic et le Lusitania .

Tu l'as promis , tu vas préparer ça ...J'Y COMPTE !

Pour l'heure , je vais plonger le Leopoldville avec un ami second WE de décembre (en CO , un 'tit 20/30 + 50 % ; je laisse reposer l'Inspiration,à vrai dire je manque d'élan encore et on ne fera pas de pénétration).

Priez pour qu'on n'ait pas plus que force 6 en Manche,le Patron ne sortirait pas !

Bon reste à obtenir l'accord de la préfecture ...

bzzz

Bernard

nb: les épaves de Scapa se font bien en CO (de préférence un bon bi 2x12 Nx)

/hors sujet on /

Pour l'heure , je vais plonger le Leopoldville avec un ami second WE de décembre (en CO , un 'tit 20/30 + 50 % ; je laisse reposer l'Inspiration,à vrai dire je manque d'élan encore et on ne fera pas de pénétration).

Je te déteste, amicalement :D

/hors sujet off/

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Cette salle accueille les discussions reprises en zone de commentaire des news et de articles de la partie "Magazine" site.   Chacun peut librement proposer des news qui concernent le monde la plongée, pour cela il suffit de se rendre dans l'espace personnel et de cliquer sur "ajouter un article". Une fois soumise, votre news sera relue et modifiée pour assurer la cohérence du site et pourra être publiée. Naturellement plongeur.com se réserve la possibilité de rejeter les news proposées s
      • 34
        Bonjour, voila mon ptit souci, j'ai passé commande de matos chez Francetek il y a 15j et actuellement ma commande est en attente de traitement, ce n'est pas ma première fois que j’achète chez eux, mais là, je n'ai plus de nouvelle, Je fais appel à tous les Nordistes pour me rassurer....et me dire si la boite existe toujours. Merci
      • 40
        bonjour. avez vous des news au sujet de la mise a jour trimix du mares icon hd. moi j ai recu cela hier:   Bonjour,   Cette demande est récurrente et malheureusement aucune date n'est communiquée pour le moment. Cependant, je vous confirme bien notre volonté de proposer prochainement cette mise à jour.   Nous avons fait des choix stratégiques dans le développement et lancement de nouveaux produits, exemple la SMART lancée fin 2014, ce qui a repoussé le développement du Trimix.  
      • 43
        En avril dernier , j'ai fait révisé mon détendeur Légend chez palanquee news; N'ayant pas de bloc et habitant en Auvergne, je n'ai pu testé mon détendeur . En juin, j'arrive à Bali , monte mon détendeur sur le bloc : fuites . J'explique que mon détendeur sort de la révision. On change le joint de la bouteille : idem des fuites . On change la bouteille : pareil.   Le patron du club vérifie mon détendeur et constate : - que le flexible du mano haute pression n'a pas été serré sur
      • 8
        Après une année bien remplie, il était temps de penser aux vacances.   Le cahier des charges était assez important mais on a quand-même réussi à le remplir :   -Plongée bouteille (et des trucs à voir)   -Apnée   -Plage   -Culture   -Soleil   -Eau chaude   -Activités nocturnes   -Budget   Notre choix s’est porté sur le Mexique, Playa Del Carmen et Cozumel. Pour bien en profiter, on a pris 3 semaines. Plutôt que de dépenser notre budget dans un méga hôtel all inclusif
    • Créer...