-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28je recherche un site ou je pourrais acheter un masque avec oreillettes etanches que l'on compense directement en soufflant dans son masque.j'avais lu un article en 2003 dans un magazine de plongée mais j'ai perdu la reference de ce distributeur qui se trouve dans la region cote d'azur.
By LITTLEPLATAX
Started -
6Bonjour à tous, J'ai eu une perforation du tympan quand j'avais 14 ans. Aujourd'hui j'en ai 58. A 14 ans, j'ai fait une tympanoplastie qui n'a pas fonctionné. J'ai laissé passer par la suite pendant des années sans m'en occuper. Aujourd'hui, outre la perte auditive qui est conséquente, la reconnaissance RQTH et les problèmes de prothèses auditives qui n'ont jamais fonctionné, j'aimerais faire de la plongée. Alors ma question est : Est-il possible de faire de la plongée
By pieuvre
Started -
4Bonjour, je rejoins ce forum pour demander conseil à des plongeurs. Je dois passer mon niveau 2 cet été mais, ces derniers temps, je n'arrive plus à décompresser quand je plonge en apnée sur des petites profondeurs (je parle de sorties à la plage, donc 3/4 mètres maximum). Je souffle, mais mon tympan produit juste une sorte de sifflement très aigu, comme si il était partiellement bouché. J'ai réessayé à l'air libre, même chose sauf que cette fois il a bien voulu s'équilibrer.. Mais après, plus p
By Coline29
Started -
29Bonjour, je viens voir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, car ni mon médecin ni mon ORL n'ont d'explication. Pour commencer, je n'ai jamais eu de problème d'oreilles, je descends sans faire de vasalva, juste en déglutissant. Par contre des fois une petite gène aux oreilles quand je suis en position horizontale et que beaucoup de bulles passent au niveau de ma tête. L'été dernier à Ténérife, à la fin d'une plongée à 40m, juste avant le palier de s
By sly31
Started -
1http://www.laprovence.com/article/mer/4437613/il-a-perce-le-mystere-du-lac-rouge.html Il a percé le mystère du lac Rouge | La Provence
By whodive
Started
-
-
-
Recommended Posts