-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Compte rendu voyage plongée aux Philippines mars 2023 Bonjour à tous ! Après deux/trois ans un peu "bloqué", je suis reparti en mars aux Phils pour finir le voyage interrompu en mars 2020 ! (J'avais réussi à fuir les Phils le dernier jour avant le confinement total !) Il me restait deux endroits à découvrir pour pouvoir dire que j'avais plongé "partout" (ou presque) où l'on peut plonger aux Phils ! SUBIC BAY : J'avais envisagé deux ou trois jours pour voir les épa
By Chris Cool
Started -
13Bonjour amis plongeurs, Voici un retour d’expérience de la croisière Maldives que je viens de terminer. Les photos et films issus de ma Gopro sont perfectibles mais cela donne une bonne idée. A bientôt ! Période et Durée : Mars 2023 - 8 jours Bateau : Ocean One – Amis des Maldives Parcours Centre Maldives : principalement les Attols Ari et Felidhoo. Contexte J’ai souhaité découvrir
By papiboilo
Started -
6Bonjour , je pars plonger à SAFAGA du 20 au 24 mars. Quelle épaisseur de combinaison pour une semaine de plongée : 5 avec une petite laine genre un top Néoprène ou directement la 7 mm. Et les palmes : chaussantes ou réglables ? Je ne suis pas très fan des réglables. Merci de vos bons conseils , à votre écoute
By Sailmanta
Started -
0Bonjour, Je recherche pour ma fille de 16 ans un moniteur et/ ou une structure en banlieue parisienne afin qu'elle puisse faire ses 2 dernières plongées qui validerons son OW. Si possible avant le 15 avril. Merci d'avance
By Stef63
Started -
832 plongeurs en autonomie manque à l'appel au Diamant. Ils seraient retrouvés grâce à leur parachute. Contrairement à ce que pensait un moniteur, ils sont ressortis en hypothermie. L'eau est à 26°C en ce moment. https://www.snsm.org/actualites/en-martinique-les-sauveteurs-en-mer-retrouvent-deux-plongeurs-en-difficulte?utm_medium=email&utm_campaign=20230209-NEWSLETTER-SNSM&utm_content=20230209-NEWSLETTER-SNSM CID_abc44f559f4fde61783aa7ea0d1e121f&utm_so
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts