-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, J'en profite pour me présenter avant de poser ma question : je m'appelle Arnaud et je suis de retour définitivement en France depuis 1 an après avoir vécu 6 ans dans deux petites îles du Japon de ~23km² dans l'océan Pacifique (Yoron (près de Okinawa) et Chichijima) où j'ai fait plusieurs fois par semaine plongée apnée et chasse sous marine au polespear (toujours depuis le rivage, presque jamais depuis un bâteau). Je n'avais jamais fait de plongée en apnée avant ça mais
By arnau
Started -
1J'ai déjà plongé sur le nord et cette fois ci, j'aimerais m'essayer au sud, je cherche une formule complète avec hébergement et plongées. Suis N3 Nitrox.. Merci de vos bons plans.
By JPR77
Started -
15Bonjour tout le monde, je pars le 5 mars pour une semaine en Martinique avec ma femme. Histoire de maximaliser le temps sur place, on aimerait une structure de plongée qui propose de faire 2 plongées rapprochés (comme ça peut se faire en Égypte par exemple). Connaissez vous une structure proposant cela ? Nous allons faire sûrement que 4 plongées sur place, mise à part le Diamant, quelles sont à les spots à ne surtout pas louper ?
By Micko77666
Started -
20Bonjour à tous, Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île. Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place. P.S. Je ne sais pas encore que
By kip2527
Started -
11Bonjour, Auriez de clubs de plongées à me conseiller au sud de l'île avec départ de la plage (pour baptême) ? Merci
By borken
Started
-
-
-
Recommended Posts