-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour les amis plongeurs ! On m'a parlé de st Eustache pour plonger (mars ?). Vous connaissez ? Bonne fin de semaine !
By papiboilo
Started -
24Bonjour, Je rentre d'un séjour plongée d'une quinzaine de jours, dans les Raja Ampat (est de l'Indonésie) au rythme de 2 à 3 plongées par jour pas très profondes (entre 20 et 30m). Tout s'est bien passé pendant le séjour, mais dès mon retour, j'ai eu mon oreille gauche bouchée dans l'oreille interne par de l'eau. Cela fait 15 jours qu'elle est bouchée. Avez vous une idée de ce qu'il faut faire ? Cordialement
By Zakuli
Started -
7Bonjour à tous, 10 plongées à Statia, et beaucoup de matière pour le montage vidéo. Contrairement à Flo, j'ai pris le parti de regrouper les trois chapitres en un seul film, donc un peu long, mais que j'espère varié. J'ai filmé avec le nouveau Nikon Coolpix AW130 étanche à 30m, très compact, léger, j'ai été surpris par la prise en main donnant une bonne stabilité et par le rendu des images. N'ayant ni filtre orange ni éclairage bien adapté, j'ai corrigé la colorimétrie au mon
By philmire
Started -
0Voilà voilà; et de 2 J'ai remis un peu de zic sur cette vidéo ça se regarde là : [VIMEO]119688757[/VIMEO]
By Flo
Started -
3Après quelques ptites images des Philippines, on change d'endroit pour les Caraibes, à Saint Eustache Toujours pas de musique, c'est volontaire [VIMEO]115800793[/VIMEO]
By Flo
Started
-
-
-
Recommended Posts