Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lampe pas trop chère??

Florence

Messages recommandés

Plus jamais celle là .... plus jamais.

Elle a servi qq heures et à pris l'eau !

De la merde .. à 100€ on trouve rien de spécial de toute façon.

faux

Tillytec MPL9000

et la Nova 230 du binôme a l'air vaillante, après quelques incursions à 60m.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 334
        Hey,   Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭,  je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité!    L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
      • 41
        Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
      • 3
        Bonjour à tous,   je plonge ce weekend sur l'U-171 (au large de Lorient); l'épave git par 40m. Sur ma Gopro & à cette profondeur, me conseillez-vous un filtre rouge? Je ne me rends pas compte de la luminosité à cette profondeur. D'avance merci pour vos réponses.   eric
      • 63
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 59
        Bonjour, j'ai une Mares Eos 3 qui commence à donner des signes de faiblesse du coup je suis à la recherche d'une lampe de plongée relativement puissante et pour un budget de maximum 150€ (lampe+accus).   Je fais principalement de l’expo en méditerranée.   Un ami plonge avec la Novalight 720R de Scubapro que je trouve très bien (720lm). la Shiny 22000 Lux Omer dispo ches D4 me parais pas mal (800lm). il y a également la Bigblue1200NP (1200lm).   Q'en pensez-vous? Peut etre vous av
    • Créer...