Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Triste nouvelle sur la Côte Bleue...

Mare Nostrum
 Share

Recommended Posts

adieu plongeur

Toute l'équipe de plein bleu s'unit à la douleur de Marie-Jo et ses enfants en ces tristes moments.

Courage.

Nous pensons aussi bien fort à tout le staff d'Aqua.

Bonnes Bulles à toi dominique.

Karine Gilles et toute l'équipe de P.B.

Dernier rendez-vous

AVIS à TOUS

Dominique effectuera son dernier voyage le samedi 17 décembre.

Rendez-vous à tous ceux qui souhaitent l'accompagner à Aqua-Evasion 9h avec ou sans tenue de plongée.

Prévenir Xavier de votre présence au 0442456189

AVIS à TOUS

Dominique effectuera son dernier voyage le samedi 17 décembre.

Rendez-vous à tous ceux qui souhaitent l'accompagner à Aqua-Evasion 9h avec ou sans tenue de plongée.

Prévenir Xavier de votre présence au 0442456189

heu .. je pensais que c'était confidentiel... puisque ce matin j'en ai parlé avec XAV, et on devrait l'immerger dans un endroit " secret" ( propos de xav.!!)

on en parles demain soir..

SALUT :biere:

heddy

a demain....

Sincères condoléances

Bien que n'étant pas intime avec Dominique, je souhaitais néanmoins, présenter toute mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.

De mes différents passages à AE, je me souviens parfaitement de lui, toujours très actif et souriant.

Amicalement

Ce matin, Dominique à rejoint sa dernière demeure, en bas du tombant de la pointe Frapao à 35m au pied d'une magnifique faille à Gorgone.

Pour nous ce site portera ton nom : "La faille à Dom".

Nous te garderons toujours dans notre coeur, j'espère quand mon tour viendra avoir autant d'amis que toi et pouvoir reposer à tes côtés, face au large, dans la quiétude des profondeurs.

Triste nouvelle

DOMINIQUE,

C'est avec une grande tristesse que nous, ton épouse, tes enfants, tes proches, tes amis, le mistral, les vagues déferlantes et moi même t'avons accompagné à la "faille sans nom" qui desormais portera le tien.

Tu aimais bien cet endroit, et nous pourrons souvent venir nous y recueillir en ta memoire. Tu y repose en toute tranquillité.

Tu nous manqueras, nous ne t'oublierons pas.

Ben

Dom,

tu etais pour moi un modele dans le milieu de la plongée, "integration, respect de tous, egalité,......" etaient des mots qui sortaient souvent de ta bouche lors de nos discussions; je n'oublierai pas ce que tu a accepté de faire, pour les personnes dites "differentes" parce qu' handicapées....

encore il y a quelques jours nous etions au telephone, ce qui fut pour moi un grand plaisir..

personne de mon equipe ne t'oubliera...aucunes personne handicapées ne devra t'oublier, jamais....

j' adresse bien sur à ta famille toutes mes condoleances....

aurevoir Dom...

Pascal Zenatti

Que je suis triste de n'avoir pu mon cher dom t'accompagner dans ta dernière demeure mais tu resteras une personne que j'appréciais et que j'adorais autant pendant les heures de boulot (je n'arrêtais pas de te charrier et tu démarrais au quart de tour mais c'est pour cela que je t'aimais) que pendant les loisirs!!!!

maintenant tu reposes en paix dans la grande bleue avec l'océan pour seul horizon et les poissons comme compagnons. :diver:

Je ne t'oublierais pas.

Tendrement fidji et fabrice.

• 8 years later...