Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cr séjour aux Maldives

Patlabulle

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Un soir, ma femme m'annonce que nous partons le lendemain sur Paris pendant 2 semaines pour voir la famille et y feter mon anniversaire (50ans).Deux semaines me semble un peu long comme séjour, jamais réussi à rester plus de 7 jours, je lui en fais la remarque. " mais si tu va voir , on va au Crasy,faire le tour des musées, les cousins te veulent pour ton anniversaire, etc, etc..."

OK c'est parti. Aéroport Montpellier, arrivée Paris, récupération des bagages (1 grosse valise) et là SURPRISE juste après la valise sur le tapi roulant mon SAC DE PLONGEE !!!

Comprend pas l'homo sapien betus, regarde sa femme plein d'interrogation, la Seine pas terrible comme visi et pas pompier moi!!!

-"On part pour les Maldives , bon anniversaire bichon!"( pas de commentaire pour le "bichon" s.v.p.)

Là, ça fait tout drole je vous jure.

Maldives , transfert hydravion sur une petite ile , MAAYAFUSHI,

moyenne structure de 75 chambres très sympa.

Direction club plongée, ULLI le dirige ,allemande de nationalité et sympathique de caractère, ENNIO et MIKE l'assistent.

Enfin un club ou ce n'est pas l'usine, (Faru, l'année dernière m'avait laissé un mauvais souvenir)

On m'attribut un buddy arrivé le mème jour, Marco italien qui parle francais.

Miracle! Meme conso (derniers à remonter), meme façon de plonger (cool), bref le truc de rève, de plus reste aussi 2 semaines et plonge aussi 2 fois par jour , le PANARD !!

Les sites sont ok, belles plongées.

Pour l'hotel pas de problème, buffet ok, chambres impecs , equipe efficace.

Le récif étant près, une trentaine de mètres ,le snorkelling pour ma moitié etait très aisé.( pointe blanche,noire, tortue, etc..)

Le seul truc qui peu peut-etre géner certaines personnes , le francais y est très peu parlé. Anglais,allemand et italien y sont pratiqués

Voilà, un bon choix d'ile, un bon rapport qualité prix , une bonne équipe au club de plongée.

50 ans c'est dur, mais ma femme a très bien réussi à me faire avaler la pillule! Encore merci à elle :love: . J'espère que celà donnera des idées à vos épouses messieurs les :diver: . :biere:

50 ans c'est dur, mais ma femme a très bien réussi à me faire avaler la pillule! Encore merci à elle :love: . J'espère que celà donnera des idées à vos épouses messieurs les :diver: . :biere:

encore une grosse année pour en trouver une, si je veux me faire sponsoriser mes 50 ans :froglol:

sinon, plus sympa que 15 jours chez la belle-mère...

on plonge dans le Gardon, quand on habite Anduze ?

Je traîne mes guêtres dans le secteur ( St-Hyppo, Pompignan), de temps en temps.

J'y descendrais peut-être en juillet, pour les 50 ans d'une copine.

on plonge dans le Gardon, quand on habite Anduze ?

Je traîne mes guêtres dans le secteur ( St-Hyppo, Pompignan), de temps en temps.

J'y descendrais peut-être en juillet, pour les 50 ans d'une copine.

Tu rigoles mais j'y pense! il y a des coins sympas avec juste de quoi se mouiller le nombril en été

Si tu descends du pole Nord fais moi signe , à part le Gardon on peut barboter ailleurs :):biere:

Au fait comment prendre un morceau d'un message pour l'intégrer dans le sien :confus: re :biere:

Très, très chouette anniversaire. Mes 50 ans sont dans 10 mois et je sais que ma chère et tendre est en train de me préparer quelque chose dans le même genre que toi. Dans mon cas, ce sera Tahiti.

C'est tout de même bien les sponsors :froglol:

DuboisP, pas de soucis, t'as largement le temps de trouver une plouffeuse d'ici là.

Trés chouette anniversaire, j'envoie le lien de ton message à mon Chouchou! ;) Qui sait, cette excellente idée pourrait lui en donner une aussi...

Au fait comment prendre un morceau d'un message pour l'intégrer dans le sien :confus: re :biere:

C'est facile: tu cliques sur le bouton "annoter" en bas du message à citer, tu supprimes ce que tu ne veux pas voir apparaitre, et vala! :tromaran:

Tu rigoles mais j'y pense! il y a des coins sympas avec juste de quoi se mouiller le nombril en été

Si tu descends du pole Nord fais moi signe , à part le Gardon on peut barboter ailleurs :):biere:

1: j'avais déjà constaté.

de toute façon, chez vous, soit il n'y a pas d'eau, soit il y en a plein les rues :froglol:

2: si je descends en juillet, ça peut s'étudier. dépendra des dates de mon stage N3. si je descends pour l'anniversaire de la copine ( qui refuse absolument de venir me voir au Pôle Nord), je compte descendre avec le matos, histoire de voir les hippocampes à Thau ou qq chose vers Banyuls.

2: si je descends en juillet, ça peut s'étudier. dépendra des dates de mon stage N3. si je descends pour l'anniversaire de la copine ( qui refuse absolument de venir me voir au Pôle Nord),

Là ,je la comprend. J'avoue que nous on a trop ou pas assez d'eau, mais pour le soleil!!!!!!( soleil: truc jaune qui brille dans le ciel et qui rechauffe le coeur) :nananere::D:biere:

Sympa ce CR! :top:

Mais moi ce qui m'épatâtes le plus, c'est ça :hehe: :

OK c'est parti. Aéroport Montpellier, arrivée Paris, récupération des bagages (1 grosse valise) et là SURPRISE juste après la valise sur le tapi roulant mon SAC DE PLONGEE !!!
Je comprends pas comment elle a fait pour que tu ne t'en rendes pas compte à Montpellier? :confused: Très fort ça, quand même! :froglol:

[

Je comprends pas comment elle a fait pour que tu ne t'en rendes pas compte à Montpellier? :confused: Très fort ça, quand même! :froglol:

Ma soeur travaille a l'aéroport de Montpellier, c'est elle qui a enregistré avant le sac de plongée . :top: . Y a pas a dire on se fera toujours avoir nous les mecs :)

Ma soeur travaille a l'aéroport de Montpellier, c'est elle qui a enregistré avant le sac de plongée . :top: . Y a pas a dire on se fera toujours avoir nous les mecs :)

Excellent! :top:

ps: t'y es presque pour les citations.. ;)