Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cr séjour aux Maldives

Patlabulle

Recommended Posts

Désolé Nadège , mais c'est ma femme qui l'a placé haut la barre, , nous les messieurs on y est pour rien.

Oui, bien-sûr, c'est ce que je voulais dire ;) Mais c'est aux messieurs que je m'adresse en leur demandant d'être magnanime avec leurs épouses moins inspirées ;)

Ouarf, j'ai de la marge avant les 50 ans de Searil... ça me laisse quelques années pour réfléchir :confus::)

Pourquoi risquerait-il d'être déçu ?

Bein parce que s'il se met à espèrer un voyage aux Maldives et que sous le sapin il y a un slip de bain ; ça risque de lui faire un choc :froglol:

Mattle là tu me tue!!!! , faire une citation dans une citation c'est fort ok, mais n'enfonce pas le clou :non::biere:

Ob, bah c'était pas pour enfoncer le clou.. ;)

J'ai seulement eu l'impression que tu avais compris, sauf que tu as dû être un peu 'violent' sur l'effacement de la partie du message en trop.. ;)

En fait, c'était des félicitations! :confus:

Bref, pour me faire pardonner ce malentendu, voici ma méthode pour citer : tu écris, sans les espaces :

[ quote = "nom de la personne" ] blablabla [ / quote ].

A+ :biere:

Bref, pour me faire pardonner ce malentendu, voici ma méthode pour citer : tu écris, sans les espaces :

[ quote = "nom de la personne" ] blablabla [ / quote ].

A+ :biere

je crois que c'est ok :bravo: , merci pour tes éclaircissements :)

ps: tu n' a rien à te faire pardonner , je suis sourd alors c'est sur que j'ai malentendu :tromaran::biere:

Ouarf, j'ai de la marge avant les 50 ans de Searil... ça me laisse quelques années pour réfléchir :confus::)

Bein parce que s'il se met à espèrer un voyage aux Maldives et que sous le sapin il y a un slip de bain ; ça risque de lui faire un choc :froglol:

C'est bien aussi de partir aux Maldives pour ses 20, 30 ou 40 ans, et même pour ses 26 ans... en novembre 2006 ;)

Pour ce qui est du slip de bain, je te conseille de te rapprocher de Iero, c'est un expert en caleçons fleuris. Et si tu n'a pas vendu assez de canards, tu n'as qu'à en faire des boués canards. Je sais, ça ne sert à rien en plongée :froglol: