-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Hello happy tax payer J'ai eu une idée "saute-grenue" ce matin ; "et si on organisait une initiation au SM comme "sortie" (de mon club) ?" Disons qu'on serait 5 ou 6, un club de la RP ==> plutôt un hôte à portée de TGV, avec logement possible proche ; certainement sur un WE. N'ayant pas d'idée très claire sur le contenu de cette initiation, intéressé par quelques éléments de son contenu. Auriez-vous des propositions ? En mp si des pe
By Motardplongeur
Started -
0Bonjour à tous, Certains d’entre vous ont-ils un club de plongée à me recommander à Dahab en Égypte ? Ce serait pour l’obtention du niveau 2 FFESSM (ou équivalent international) en octobre. Merci à vous.
By raph_lrt
Started -
117Bonjour, Je pars en mars prochain, si tout va bien..., à la Réunion du coté de Saint Denis, quel club me conseillez-vous?
By jeancri25
Started -
3Bonjour à toutes et tous je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022 Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible. Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin. Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup je vous remercie par avance Bonne fin de weekend Olivier
By oliveb
Started -
111bonjour je souhaite quelque renseignement j ai vue proche de chez moi un club de plongee sous marine qu elle est difference entre structure pro et club associatif club associatif a l air interessent 330€ qu elles sont les avatages et inconvenient merci d avance bonne journee
By Guest compte supprimé
Started
-
-
-
Recommended Posts