Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
koopa

est-ce moins cher au salon ?

Messages recommandés

On sait jamais :tromaran: mais dans ce cas, il faut que cela soit précisé que les bons d'achats ne sont pas acceptés :texte:

C'est écrit sur tes bons d'achats (ou au moins sur le contrat d'achat des bons) que ce n'est pas cumulable avec d'autres promotions ;)

est dire que la semaine derniere ils m'ont repondu ne pas en faire.

Pareil, du coup je l'ai un peu mauvaise de m'être pressé pour acheter mon ordi (déjà en promo certes...) :decu:

21% ça le fait quand même un peu...

es que le materiel concerné est sur tout le catalogue ??

En fait apparement c'est 21% sur les articles présents dans la magasin plongée. Car apparement certains articles du catalogues (comme les lunnettes de natation) ne sont pas vendu dans le magasin dédié à la plongée.

je confirme j'ai eu le service plongee ils font bien 21% sur tout le catalogue en rayon ou pas tu peux commander ils font aussi la remise.

il y a seulemnt 14% de remise sur le materiel photo et caisson etanchement.

pour les ordi faut voire mais il ma dis qu'il n'y pas tout les modele remisé les sunto ne le sont pas remisé

bon je sais pas si c'est moins cher au salon mais sur le site de http://www.palanquee.com/

ex ensemble

AQUALUNG - Titan + manomètre mini index + octopus AQUALUNGDétendeur compensé à membrane prêt à plonger

249 €

il casse les prix quelqu'un connais t-il se magasin et sa reputation car moi je suis en region parisienne et je connais pas peut on leur faire confiance.

comment est leur Sce apres vente.

Fais une recherche sur le forum et tu verras que beaucoup en disent du bien.

par exemple...

Ils sont très sympas et très fiables, je n'ai par chance pas eu à connaître leur service après-vente. Ils ont une boutique à Palavas, une vraie caverne d'Ali Baba... ;)

j'ai fais mon achat aux vieux campeurs car les prix sur le salon sont pas au RDV.

j'ai pris un aqualung titan Lx + octo calypso + mano aqualung pour 263 €

une paire de palme Mares volo Race 38,71 €

j'ai vu les memes palme a prix soit disant cassé au salon à 50€

a vous de faire votre idée sur les prix

Le salon a quelques exception au niveau prix mais bon ce sont osuvent les meme prix pratiqué en magasin n'aillant pas put y allez cette année je ne sais pas si le magasin de plongée venant de hollande y était cet année car l'année dernière il faisait de tres bon prix au niveaux bagagerie et accéssoires

Le salon a quelques exception au niveau prix mais bon ce sont osuvent les meme prix pratiqué en magasin n'aillant pas put y allez cette année je ne sais pas si le magasin de plongée venant de hollande y était cet année car l'année dernière il faisait de tres bon prix au niveaux bagagerie et accéssoires

"Il faut que tu respires..." :rolleyes:

... etpuisnonilsn'étaientpaslàcetteannéeleshollandais. :D