Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger sans son ongle

HJ

Recommended Posts

Provient du message de HJ

Donc si j'ai la racine ( matrice) qui a repoussé, je peux plonger sans mettre de pensement. Tant que je ne vois pas la racine pas de plongée ... Si ça prend un an ( Quote Gregouille) je peux pas, déjà cinq semaines ... en pleins été avec une eau à 28°C ...

Non ! 1 an pour que tout l'ongle repousse depuis la racine jusqu'au bout de l'orteil et c'est celui du gros (orteil) en plus (le plus grand !) et en plus j'ai des grands pieds ! ;-)

Au début, la peau (qui était sous l'ongle) est un peu sensible donc tu peux mettre un pansement dessus pour que les différents frottements ne te gènent pas mais c'est tout.

plonge en combi étanche et le tour est joué Qui organise une collecte pour lui payer sa combi ?? Si ce truc marche, demain je m'arrache l'ongle du majeur droit et j'organise aussi une collecte. En plus plus besoin de se couper l'ongle pour éviter de blesser madame

Bjr Bjr,

Merci pour cette proposition très alléchante mais … avec une eau à 28°C et des températures torrides en surface, plus la bonne lourde moiteur des tropiques … je vais exploser avant d’avoir mis un orteil dans l’eau … :confus:

Non non , je dirai plutôt hmm :confused: un petit détenteur là .. heeeeeuuuu non non ..

Une nouvel stab … heeeeeeu noonnnnn non ..

J’ai vraiment besoin d’un ongle … et surtout surtout … des vacancessss…

L’ongle ( celui qui était parti se promener) est tombé après la doucher hier soir..

Et dessous, qu’est ce que j’ai vu …. Un petit qui a bien fait un bon tiers du chemin ….

Je vais me chouter au vitamines pour mettre la croissance en vitesse vv’.

Merci pour la proposition

A+

HJ qui a besoin d’une bo