-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour Apres avoir été opéré il y a un an au mois d’octobre , j’ai dû me faire opérer ce 2 février pour la pose d’un filet pour hernie abdominal, maintenant je me demande quand je pourrais replonger donc porter des charges ( bouteilles) et monter les échelles pour sortir de l’eau. BAV
By alain1310
Started -
16Bonjour, Nous sommes une famille de 4 et venons tous de recevoir notre PADI niveau 1 Open water. Et pour la suite... je suis perdue. Je voudrais aller plonger dans les eaux du lac d'Annecy ou du Léman en avril. Nous n'avons jamais plongé en eaux douces, nous sommes encore très très débutants, et je voudrais donc trouver un club qui nous loue le matériel + nous accompagne pour une ou plusieurs sorties. Pour pas trop cher En regardant sur le site, je vois surtout des clubs, mais on ne va
By CaroMo
Started -
44Bjr, Je pense déménager hors de la ville ( pollution, bruit, ..) et j’ai trouvé un pt’i coin sympa dans la montagne … En 6min je suis en bas dde celle-ci et 20 à 25 minutes plus tard au bureau … En plus je me rapproche un pt’i peu de la côte et si cela se trouve je vais trouver un raccourci pour aller plonger … bla bla bla .. Qui dit montagne dit altitude, hors si mes souvenirs sont bons, prendre de l’altitude après avoir plongé c’est pas bon !!! (>< souvenirs). Je vais me
By HJ
Started -
5Apparemment une bonne partie de ceux qui se présentent sont ceux qui ont repris la plongée après une longue interruption. C'est mon cas également. J'ai commencé à plonger en Belgique en 1988 et y ai eu l'activité typique des plongeurs de club de l'époque: carrières, Zélande, quelques voyages à l'étranger. Pour des raisons professionnelles, j'ai déménagé sur la Côte d'Azur. Je suis d'abord inscrit dans un club pensant que c'était un bon moyen de faire des connaissances hor
By JMarcB
Started -
22Bonjour à tous, Je suis novice niveau 1 en plongée avec une 40 aines de plongée à mon actif. J’expose ici un sujet que je trouve particulier et je ne sais pas si la plongée en est la cause, j’ai déjà pris un futur rdv chez un médecin pour confirmation mais j’aimerais avoir peut être des retours à des personnes à qui cela est déjà arrivé ? Suite à une journée classique avec deux plongées « consécutives » (intervalle de 3H entre les deux / 55 min de plongée / 20 mètres maxi / co
By Fry2q
Started
-
-
-
Recommended Posts