Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club Med De Bora-bora, Comment Est-il?


albercik

Messages recommandés

salut les potes!! (et les potesses..!..plongeuses..)

est-ce que quelqu'un connait le club med de bora, ?? ma cheriiieee et moi (plus elle que moi, mais bon...)voudrions nous y booker fin octobre, je sais que toute la bouffe etc... est comprise, on plongera un peu a Bora, je sais que c'est plutot "carte postale" c'est pourqoi on passera au milieu du sejour 1 sem. a rangi (novotel) - mais, bon, comment est ce CLUB MED? on cherche plutot un truc chic pour une fois (fa...fa..fa...c'est cela oui), calme, pas de connards et de gosses qui courent partout et tirent a l'arc dans tous les sens.....

merci

be safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Club Med Bora

 

Salut

C'est pas des nouvelles tres fraiches, mais comme personne ne t'as encore répondu...

J'ai fait un passage de 2 jours au club de Bora en avril 99 lors d'un séjour en PF (Tahiti, Bora, Rangi et Morea)

On avait choisit le club-med pour Morea et Bora ; c'était le meilleur rapport qualité-prix à l'époque.

En fait, le club de Bora est fréquenté essentiellement par des américains (aller, on va dire 70%; le reste c'est des français), tout ça entre gens "bien comme il faut". On a pas trop aimé l'ambiance (on s'habille pour diner !!!) On se croirait sur un bateau de croisière !

Grosse différence avec celui de Morea, qui est à mon avis plus sympa, sans faire trop "cliché". Le club de plongée de Bora était un club exterieur au club-med. Celui de Morea est dans le club (matos, bateau et moniteurs sont du club)

Je précise que je n'ai pas plongé à Bora, donc je ne peux pas t'en dire plus sur la plongée au Club-Med de Bora.

Pour ce qui est de la plongée avec le Club-Med de Morea, on a trouvé la sécu un peu "limite" mais les plongées peuvent etre très belle à condition d'etre d'un niveau 2 mini avec une bonne autonomie. A l'époque on étaient tous les 2 niveau 1 et on a eu quelques plongées "difficiles" (courants forts dans les passes; ça fait bizare quand on n'est pas prévenus , shark feeding avec une sécurité alléatoire à mon gout...)

Bref, faur aimer !

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.