Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La plongée ? Pourquoi ?


phasmide

Messages recommandés

petite curioité :

 

la plongée ca vous est venu comment ?

 

Moi ca m'est venu toute petite .. :rolleyes: je reagrdais tt le temps les emissions a la tele .. j'avais les yeux comme des assiettes en voyons tous lespoissons colorés :eek: ...

 

Mais ca me pataissait tellement loin ... hors d'atteinte .. :captain:

 

Comme quoi tjrs croire en ses reves :)

 

Et vous ? :rougi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en avais marre d'attendre le vent pour faire du funboard et puis qd je passe en polynesie, la pirogue, ca lasse au bout d'un moment. Du coup la plongée s'est imposée d'elle même.

 

Un "baptême" militaire plus tard, la passion débute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours été attirée par la mer (normal pour un poisson vous direz ...), d'abord au dessus (catamaran & co), puis les p'tites bêtes m'ont tapé dans l'oeil à force de films et bouquins là-dessus, alors j'ai voulu aller les cotoyer de plus près et donc les rejoindre en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à la nage avec palmes pour faire de la rééducation suite à un accident. :mad:

Et puis en 2000, avec mes palmes, en vacances à Bandol, j'ai vu l'eau claire, plein de poissons, et 2 plongeurs sous moi.

Et j'ai eu envie de les rejoindre.

Comme je ne suis pas bon en apnée.... ;)

 

Voilà, comme quoi mêmes les mauvaises choses ont du bon.

Et bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé l'eau. En vacances, j'étais intriguée quand je voyais des moniteurs du club de plongée du coin proposer un essai gratuit en piscine (j'avais un peu la trouille). Cette année, en vacances à Malte hors saison, je me suis dit qu'il n'y aurait pas grand-monde à cette époque. J'avais raison, j'étais la seule cliente, alors j'étais en confiance, je me suis dit qu'on s'occuperait bien de moi ! Du coup voilà, j'ai essayé et je suis tombée dedans ;). L'intérêt pour la faune sous-marine est venu après, en surfant sur plongeur.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.