Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
titi_the_bad

Recherche caisse en plastique

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je commence à désespérer... Je cherche une caisse en plastique avec 2 roues pour le transport afin de mettre mon matos de plongée lorsque je pars en vacances.... Elle a aussi 4 points d'attache pour fixer le couvercle....

Je cherche une d'au moins 110l. J'ai fais Castorama, Leroy Merlin, BHV, Ikéa et rien.....

Savez-vous ou je peux en trouver une qui me satisfasse ??

Merci merci :) !!

Salut Titi,

Je suis dans le même cas que toi.

La mienne que j'ai acheté il y a 5 ans an grande surface est en train de me lâcher (fissures au niveau des roulettes :confus: ), donc fuite qui enlève tout l'intérêt de la chose (il y a de l'eau dans mon coffre :eek: ).

Malheureusement, je n'arrive à trouver ni la même qualité, ni le même volume ! 8(

Alors je suis preneur de l'adresse si quelqu'un connait.

Merci à tous.

Et pourquoi une caisse "crocodile" avec un petit diable. Les roulettes sur les sacs de plongee ou les caisses, ca finit toujours pas lacher.

Non non c'est vraiment la caisse avec deux roulettes que je cherche car le diable dans les transports du style avion ou train, c'est un peu merdique !!!!

Le tout en un est plus pratique ;) !!

Bonjour, vds caisses 110l plastique avec deux roulettes, poignées et fermetures :tromaran:

Bon sérieux, il te manque brico dépot et gifi qui ont des piles de toutes les tailles

Ben Tu as Hornbach en face de mon bureau! mais Peut être que Luxembourg soit un peu loin!:D

J'en ai vu à Brico-dépôt (Artigues près Bordeaux). J'en ai acheté une de 80l. pour faire coffre à jouet. Il y en avait de plus grande, mais elles sont toutes transparentes !

Et même si Brico-dépôt est une enseigne "nationale", il n'y en a pas partout... :decu:

Bonjour à tous

J'étais dans votre cas au mois de décembre. Je cherchais une caisse en plastique avec roulette et couvercle, capable d'accueillir

Combinaison et surveste

Stab

Détendeur

palmes, botillons, phares, poids

Histoire de ne pas pourrir le coffre de la voiture après la plongée ...

Après deux semaines de recherche, j'ai pu trouvé chez "GADEC" . Je ne sais pas si vous avez ca dans le Nord !!!!

Pour Info ca a une contenance de 100 litres environs, c'est noir, ca doit faire 80 cm de long, 50 cm de large, et 45 cm de haut et ca coute environ 25 euros !!!!!

Bref ne pas s'en priver !!!!!!

Bonne plongée à tous

en ce moment en promo a carouf

" caisse de 85l de marque curver dim: 78*45*34 avec couvercle et roulettes pour 16€"

a votre bon coeur messieurs,dames

j'ai acheté la mienne chez BRICOMAN à Chalon/Saone(15€), elle tres grande tout mon matos tient dedans et il reste encore un peu de place ;)

Mais j'ai deja vu la meme chez BRICO-DEPOT alors a toi de voir :captain:

Merci pour toutes ces réponses. Ca m'intéresse aussi (pour mon bonhomme qui s'y met aussi… non, pas dans la caisse, dans la plongée). Je n'arrive pas à en trouver (à part des transparentes ou trop légère pour supporter le poids).

Il y a 2 ans, j'avais acheté la mienne chez Leclerc (dans les 15 Euros) pendant la période du blanc… c'est maintenant ! Mais apparement y'en a plus.

bientot: gifi, foirefouille,bricorama, castoyatoutckifo,fourcar,etc....dans scubaplanet :fou:

AMHA, la meilleure des caisses plongée a été fabriquée par RUBBER MAID. Mais elle n'est plus au catalogue et je crois qu'on en trouve plus que d'occasion.

la caisse plastique que tu retrouves sur le catalogue Mares est fabriquée par Allibert (modèle discover là: http://www.allibert.fr/gamme.asp?cat=gc) et tu peux la trouver chez certaines grandes surfaces de bricolage mais malheureusement assez peu. Pour ma part je l'ai trouvé chez M. Bricolage (pas vu chez Casto, leroy, brico dépot, foirfouille etc etc.....) Enfin au niveau du prix, y a pas photo env 35€ contre 80/100.

Bonne recherche